670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

À quel age peut-on être baby-sitter ?

Question anonyme le 27/12/2011 à 12h01
Dernière réponse le 18/04/2014 à 12h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et je viudrais savoir a partir de quel age on pouvais garder faire du baby-sitting.
Répondre
5 réponses pour « 
À quel age peut-on être baby-sitter ?
 »
Réponse de capkis
Le 11/01/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, je fais également du baby-sitting mais j'ai de l'expérience et je suis plus agée. Je pense vraiment que 12 ans est trop jeune pour garder des enfants! Je pense qu'il faudrait attendre au moins 2 ans. Et puis le baby-sitting n'est pas toujours un jeu d'enfant: les petits que tu gardes peuvent se sentir supérieurs avec une baby-sitter si jeune... si pendant une garde l'enfant se fait mal ou fait un caprice tu dois te débrouiller seule et c'est parfois compliqué... Mais bon, après si tu veux vraiment en faire, le plus difficile est de trouver des clients quo acceptent , tant mieux. Dans ce cas là, je peux te recommander mon blog qui parle du baby-sitting et ou tu peux trouver plein de conseils! http://toutsurlebabysitting.unblog.fr/tag/accueil/ dis moi ce que tu en pense!!!!! :) j'espère que mes conseils t'auront aidé !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 11h55
[ ! ]
Bonjours j'ai également 12 ans, mais j'ai de l’expérience non je ne fait pas de baby sitting mais j'ai eu un petit frere a l'age de onze ans et a cause de quelque probleme que ma mère a rencontrer pendant sa grossesse je m'occupe beaucoup de lui c'est vrai que ce n'est pas facile mais je c'est y prendre du plaisir mais tout de même y faire attention je voudrais savoir si je pourrais faire du baby sitting, j'aurais penser le faire chez moi si cela ne dérange pas les parents de l'enfant a garder, comme sa si il y a un petit soucis ma mère sera présente. Voila je voulait l'avie de personne maturs qui on de l'experience dans le baby sitting. Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 21h24
[ ! ]
Moi on m'a dis que le baby-sitting était bien vers 16 ans ! Moi perso je kiff les enfants et tous le monde me dis que suis très forte pour garder les enfants donc je pense que je commencerai l'année prochaine car j'aurais 14 donc pour moi tout est bon mais un conseil si jamais quand tu fais du baby-sitting tu as un problême avec le bébé ou l'enfant PREND LE NUMERO DES PARENTS (ou du parent ) Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans e même cas que toi. Je fais partie des meilleures de ma classe . (J'ai 11 ans mais ma mère travaille en crèche et moi étant gardé par une baby sitter je sais ce que c'est )... Je suis très mure et sérieuse !
Répondre
Réponse de Sugar
Le 18/04/2014 é 12h57
[ ! ]
Tout dépend de toi car il y a des gens qui ne sont pas capable de garder un enfant à 18 ans alors que d'autres en sont capable a 13 ans. Il n'y a vraiment pas d'âge pour le babysitting, tout est une question de maturité et de responsabilité même si je pense que à 12 ans on n'est pas encore très responsable. Attend peut-être encore 1 an ou 2. Bonne Chance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
À quel age peut-on être baby-sitter ?
 »
  • 31
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrai faire du baby sitting est ce que je peux a mon age ?
  • 2
    réponses
    Bonjours j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si j'ai l'age de faire du baby-sitting. Je vous poses cett
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans est je voudrait faire du baby-baby sitting. a votre avis j
  • 2
    réponses
    A partir de quelle age peut-on garder des enfants ( baby sitting) ??
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande si je pourrais faire du baby sitting à cet àge . Merci de
  • 1
    réponse
    Bon j'ai 11 ans j'aimerais être baby sitter celas me plairez beaucoup.A qu'el age peut-on l'être ??J
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon amie et moi même avons 15 ans et nous aimerions savoir si on pourrais faire du baby-sit
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis une étudiante et je fais du baby sitting depuis 2 ans j'habite à SAVIGNY SUR ORGE
  • 34
    réponses
    Alors voila j'ai 13 ans ai j'aimerais faire du baby-sitting cars j'adore les enfants et d'ailleur je
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai 14 ans et demis et j'aimerai bien faire du baby sitting. je ne veut pas garder des tou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T47.96