Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

À quel age peut-on être baby-sitter ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je viudrais savoir a partir de quel age on pouvais garder faire du baby-sitting.
5 réponses pour «
À quel age peut-on être baby-sitter ?
 »
Réponse de capkis
Le 11/01/2012 é 19h37
Bonjour, je fais également du baby-sitting mais j'ai de l'expérience et je suis plus agée. Je pense vraiment que 12 ans est trop jeune pour garder des enfants! Je pense qu'il faudrait attendre au moins 2 ans. Et puis le baby-sitting n'est pas toujours un jeu d'enfant: les petits que tu gardes peuvent se sentir supérieurs avec une baby-sitter si jeune... si pendant une garde l'enfant se fait mal ou fait un caprice tu dois te débrouiller seule et c'est parfois compliqué... Mais bon, après si tu veux vraiment en faire, le plus difficile est de trouver des clients quo acceptent , tant mieux. Dans ce cas là, je peux te recommander mon blog qui parle du baby-sitting et ou tu peux trouver plein de conseils! http://toutsurlebabysitting.unblog.fr/tag/accueil/ dis moi ce que tu en pense!!!!! :) j'espère que mes conseils t'auront aidé !!!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 11h55
Bonjours j'ai également 12 ans, mais j'ai de l’expérience non je ne fait pas de baby sitting mais j'ai eu un petit frere a l'age de onze ans et a cause de quelque probleme que ma mère a rencontrer pendant sa grossesse je m'occupe beaucoup de lui c'est vrai que ce n'est pas facile mais je c'est y prendre du plaisir mais tout de même y faire attention je voudrais savoir si je pourrais faire du baby sitting, j'aurais penser le faire chez moi si cela ne dérange pas les parents de l'enfant a garder, comme sa si il y a un petit soucis ma mère sera présente. Voila je voulait l'avie de personne maturs qui on de l'experience dans le baby sitting. Merci :)
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 21h24
Moi on m'a dis que le baby-sitting était bien vers 16 ans ! Moi perso je kiff les enfants et tous le monde me dis que suis très forte pour garder les enfants donc je pense que je commencerai l'année prochaine car j'aurais 14 donc pour moi tout est bon mais un conseil si jamais quand tu fais du baby-sitting tu as un problême avec le bébé ou l'enfant PREND LE NUMERO DES PARENTS (ou du parent ) Bonne journée
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 19h35
Bonjour, Je suis exactement dans e même cas que toi. Je fais partie des meilleures de ma classe . (J'ai 11 ans mais ma mère travaille en crèche et moi étant gardé par une baby sitter je sais ce que c'est )... Je suis très mure et sérieuse !
Réponse de Sugar
Le 18/04/2014 é 12h57
Tout dépend de toi car il y a des gens qui ne sont pas capable de garder un enfant à 18 ans alors que d'autres en sont capable a 13 ans. Il n'y a vraiment pas d'âge pour le babysitting, tout est une question de maturité et de responsabilité même si je pense que à 12 ans on n'est pas encore très responsable. Attend peut-être encore 1 an ou 2. Bonne Chance!