670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

A mon age etre baby sitter ?

Question anonyme le 18/07/2009 à 14h24
Dernière réponse le 02/04/2017 à 14h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrai faire du baby sitting est ce que je peux a mon age ?
Répondre
31 réponses pour « 
a mon age etre baby sitter ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 20h17
[ ! ]
J'ai 10 ans et j'ai envie de gagner de l'argent de poche en faisant de baby-sitting mais je sais pas ou garder des enfant parce que les amis quond n'as il sont pas d'enfant jeune de 2 ou 3 ans
Référence(s) :
j'aime les enfant j'adore etre avec ses petit bout de chou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 16h35
[ ! ]
J'ai 14 ans et je voudrais gagner de l'rgent de poche et je voudrais faire baby-sitter pour 3 ans et +. Cette idée ma pris cette année, j'ai trop envie de le faire ... Donc après si vouys avez des nouvelles laissez votre numéro de fixe ou portable mais j'aime mieux le téléphone fixe !!!
Répondre
Réponse de savean15
Le 23/09/2009 é 19h19
[ ! ]
Nous avons 15 ans et 16ans et nous voudrions gagner de l'argent de poche en faisant baby-sitter pour des enfant de 4 ans ou +. Si vous avez des nouvelles laissez votre numéro ou voici mes coordonner: -01-45-94-33-94 -06-64-62-95-62
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 19h23
[ ! ]
Voici un autre numero pour plus de renseignement sur l'anonce ci- dessus : -06-69-91-38-89
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 11h37
[ ! ]
Bonjour je vais avoir 14 ans et jaimerais fair du baby sittig et jaime les enfant je garde mai cousin et cousine jabite dans le 93 a gagny si vous aver des enfant a garder apeller moi au -01-43-30-75-29 esiter pas je suis motiver et jaurer laide de ma soeur qui aime tres trees bien les enfant et qui sen aucupe bien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 15h49
[ ! ]
Bonjour. Sachez que le job de Baby-sitter n'est pas aussi facile qu'il n'y parait. Il ne se résume pas à jouer avec les enfants. Il faut être responsable et surtout avoir plus de 15 an pour faire sérieux devant les parents, car pendant le temps que vous garderez les enfants, il peut se passer n'importe quel accident qu'il faut que vous sachiez gérer, surtout lorsque vous gardez des tout-petits... Les parents tiennent énormément à pouvoir partir confiant, et je ne pense pas qu'il soit normal que des parents laissent leur enfant de 1 an par exemple à un autre enfant qui en a 11... Car dtrompez-vous, à 11 ans, on est encore un enfant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 14h49
[ ! ]
Je pense que tu peut toujours demander a des gens que tu connait de garder leurs enfants mais je sais que moi si j'aurais un enfant je ne le ferait pas garder a quelqu'un avant qu'il est 16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 22h47
[ ! ]
Bein ouii!! A partir de 10 ans je pense que cest une belle ptite job!!!Bonne Chance PS:oublie pas les ptits que tu garde peuvent etre tanant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 16h01
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais faire du baby-sitting. Je suis autoritaire, sérieuse et très motivée. Alors si vous avez ou si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'une baby-sitter n'ésitaient pas. Info: Je prends les enfants de 1 ans et +.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 16h04
[ ! ]
PS: pour le message d'au dessus mon e-mail est bazti@club-internet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h29
[ ! ]
Juste les filles si vous faite des annonces essyer de ne pas faire de fautes d'orthographes
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 20h55
[ ! ]
Il faut etre tres responsable alors je te conseil que non tu est trop petite encore dans2 ou3 ans tu pourra peut etre
Répondre
Réponse de thebabysitter92
Le 02/11/2010 é 12h53
[ ! ]
à dix ans tu es bien trop jeunes je pense que douze ans sa fait laffaire mais à 10 ans logiquement on est pas babysitter mais on se fait encore garder . Dans deux ans tu pourra commencer à mettre des annonces . ( c'est ce que je fais )
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Annissa et j'ai 14ans et demi.. Je recherche un petit travaille comme faire du Baby-sitting... Je suis très responsable et je m'entands bien avec les enfants. Vous pouvez me joindre au 06.29.67.21.48 Mercii D'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h35
[ ! ]
Je pense que tu es un peu trop jeune .A mon avis pour pouvoir garder des enfants il faut être responsable. Après sa dépend des parent si tu trouve du baby sitting et que ton âge ne dérange pas au parent tans mieux pour toi. Moi je pense qu'on peut commencer a faire du baby sitting à 13 ou 14 ans pas avant.
Répondre
Réponse de capkis
Le 29/12/2010 é 14h12
[ ! ]
Ceux qui veulent passer des annonces il y a le coin des annonces !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h13
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Justine , J'ai 13ans ( bientot 14 ! :) ) Je suis très mature , sérieuse et responsable , Je voudrais faire du baby-sitting pour gagner un peu d'argent , mais surtout pour le plaisir de garder des p'tits bout . J'ai toujours adorer les enfants , Je garde défois mon petit cousin de 18 mois . J'habite a Villecresnes dans le 94440 , mais ma maman peux me m'amener ( sa dépend des horaires ) . Je suis disponoble tout les jours : Lundi a partir de 17 h , Mardi a partir de 15h , Mercredi a partir de 12 h 30 et le jeudi et vendredi a partir de 16h Par préférence , Je préférerais garder des enfants de plus de 1 ans . Voila , si cela vous intéraisse , contactez moi au : 0635242977 . Bonne journée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h21
[ ! ]
Bas fai le cherche quelquin qui a besoin de quelquin pour garder ses enfant mais pas tro grand
Référence(s) :
ksoss
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h03
[ ! ]
J'ai 13 ans et je voudrais faire du babysitting je peux parler francais anglais donc je peux faire du babysitting pour les anglais si il y en a. Alors il me foudrais des enfants a m'occuper. je suis trés forte en dessins, donc je pourrais aussi donner des cours mais il faudrais que vous habitier vers les yvelines. bye!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h53
[ ! ]
Ca ne veux rien dire l age tu peux etre tres mur a cause ou grace a des choses qui c est passe dans ta vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a mon age etre baby sitter ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.482