Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

A mon age etre baby sitter ?

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrai faire du baby sitting est ce que je peux a mon age ?
31 réponses pour «
a mon age etre baby sitter ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 20h17
J'ai 10 ans et j'ai envie de gagner de l'argent de poche en faisant de baby-sitting mais je sais pas ou garder des enfant parce que les amis quond n'as il sont pas d'enfant jeune de 2 ou 3 ans
Référence(s) :
j'aime les enfant j'adore etre avec ses petit bout de chou
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 16h35
J'ai 14 ans et je voudrais gagner de l'rgent de poche et je voudrais faire baby-sitter pour 3 ans et +. Cette idée ma pris cette année, j'ai trop envie de le faire ... Donc après si vouys avez des nouvelles laissez votre numéro de fixe ou portable mais j'aime mieux le téléphone fixe !!!
Réponse de savean15
Le 23/09/2009 é 19h19
Nous avons 15 ans et 16ans et nous voudrions gagner de l'argent de poche en faisant baby-sitter pour des enfant de 4 ans ou +. Si vous avez des nouvelles laissez votre numéro ou voici mes coordonner: -01-45-94-33-94 -06-64-62-95-62
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 19h23
Voici un autre numero pour plus de renseignement sur l'anonce ci- dessus : -06-69-91-38-89
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 11h37
Bonjour je vais avoir 14 ans et jaimerais fair du baby sittig et jaime les enfant je garde mai cousin et cousine jabite dans le 93 a gagny si vous aver des enfant a garder apeller moi au -01-43-30-75-29 esiter pas je suis motiver et jaurer laide de ma soeur qui aime tres trees bien les enfant et qui sen aucupe bien merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 15h49
Bonjour. Sachez que le job de Baby-sitter n'est pas aussi facile qu'il n'y parait. Il ne se résume pas à jouer avec les enfants. Il faut être responsable et surtout avoir plus de 15 an pour faire sérieux devant les parents, car pendant le temps que vous garderez les enfants, il peut se passer n'importe quel accident qu'il faut que vous sachiez gérer, surtout lorsque vous gardez des tout-petits... Les parents tiennent énormément à pouvoir partir confiant, et je ne pense pas qu'il soit normal que des parents laissent leur enfant de 1 an par exemple à un autre enfant qui en a 11... Car dtrompez-vous, à 11 ans, on est encore un enfant.
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 14h49
Je pense que tu peut toujours demander a des gens que tu connait de garder leurs enfants mais je sais que moi si j'aurais un enfant je ne le ferait pas garder a quelqu'un avant qu'il est 16 ans
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 22h47
Bein ouii!! A partir de 10 ans je pense que cest une belle ptite job!!!Bonne Chance PS:oublie pas les ptits que tu garde peuvent etre tanant!
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 16h01
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais faire du baby-sitting. Je suis autoritaire, sérieuse et très motivée. Alors si vous avez ou si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'une baby-sitter n'ésitaient pas. Info: Je prends les enfants de 1 ans et +.
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 16h04
PS: pour le message d'au dessus mon e-mail est bazti@club-internet.fr
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h29
Juste les filles si vous faite des annonces essyer de ne pas faire de fautes d'orthographes
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 20h55
Il faut etre tres responsable alors je te conseil que non tu est trop petite encore dans2 ou3 ans tu pourra peut etre
Réponse de thebabysitter92
Le 02/11/2010 é 12h53
à dix ans tu es bien trop jeunes je pense que douze ans sa fait laffaire mais à 10 ans logiquement on est pas babysitter mais on se fait encore garder . Dans deux ans tu pourra commencer à mettre des annonces . ( c'est ce que je fais )
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h11
Bonjour, Je m'appelle Annissa et j'ai 14ans et demi.. Je recherche un petit travaille comme faire du Baby-sitting... Je suis très responsable et je m'entands bien avec les enfants. Vous pouvez me joindre au 06.29.67.21.48 Mercii D'avance
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h35
Je pense que tu es un peu trop jeune .A mon avis pour pouvoir garder des enfants il faut être responsable. Après sa dépend des parent si tu trouve du baby sitting et que ton âge ne dérange pas au parent tans mieux pour toi. Moi je pense qu'on peut commencer a faire du baby sitting à 13 ou 14 ans pas avant.
Réponse de capkis
Le 29/12/2010 é 14h12
Ceux qui veulent passer des annonces il y a le coin des annonces !!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h13
Bonjour , Je m'appelle Justine , J'ai 13ans ( bientot 14 ! :) ) Je suis très mature , sérieuse et responsable , Je voudrais faire du baby-sitting pour gagner un peu d'argent , mais surtout pour le plaisir de garder des p'tits bout . J'ai toujours adorer les enfants , Je garde défois mon petit cousin de 18 mois . J'habite a Villecresnes dans le 94440 , mais ma maman peux me m'amener ( sa dépend des horaires ) . Je suis disponoble tout les jours : Lundi a partir de 17 h , Mardi a partir de 15h , Mercredi a partir de 12 h 30 et le jeudi et vendredi a partir de 16h Par préférence , Je préférerais garder des enfants de plus de 1 ans . Voila , si cela vous intéraisse , contactez moi au : 0635242977 . Bonne journée .
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h21
Bas fai le cherche quelquin qui a besoin de quelquin pour garder ses enfant mais pas tro grand
Référence(s) :
ksoss
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h03
J'ai 13 ans et je voudrais faire du babysitting je peux parler francais anglais donc je peux faire du babysitting pour les anglais si il y en a. Alors il me foudrais des enfants a m'occuper. je suis trés forte en dessins, donc je pourrais aussi donner des cours mais il faudrais que vous habitier vers les yvelines. bye!
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h53
Ca ne veux rien dire l age tu peux etre tres mur a cause ou grace a des choses qui c est passe dans ta vie