Bac 2011 en algerie. - Page 2

Je mappel RAMI je suis un tunisien jai18ans niveau bac science je veut passer mon bac lanneè prochain en algerie quest ce que je doit faire svp aidez...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
bac 2011 en algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h22
Tout le bonheur a tt le monde inchallah et bcp de succé a tout les condidat 2011 et bonne chanse ;-)
Référence(s) :
bonne chanse a tout mes amis du fennec school -bir khadem alger-
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h18
Salut tou lmonde aidé moi svp!!! g perdu mon mot de passe! je pass mon bac 7ané é pui g perdu mon mot de pass c grav??
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h32
Salut si moi malika malika moi aussi au bac langue allemand cette annee je souhaite la reussite nchalah stp d3ouli nerbah
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h55
Svp je voudrais savoir quand es que on nous donnera les invitations du bac pour nous les candidats libres (bac2011)ou comment faire pour les avoir ? rsvp bn courage
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h20
Nn pr bac 2011 ya po
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h27
Slt tt le monde ya po wad3iya idmadjya pr cette annee 2011
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h08
Pour votre gouverne la Tunisie n'est pas plus développée que l'Algérie on ne peut pas comparer l'incomparable ! un pays de 35 millions d'hab et 2millions de KM² avec le petit voisin , un château de cartes qui s'est effondré avec le régime de Benali , l'éducation en Algérie est gratuite et il existe des facultés , des universités et de grandes écoles qui n'ont rien à envier à l'Europe , où on ne paye que 4 euros comme frais scolaire , le bac algérien est l'un des plus durs au monde , avant de dénigrer , documentez vous , je prépare un PhD aux Etats Unis , ils ont été surpris du niveau pur produit algérien !!!
Référence(s) :
Réalité vécue !!!
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h07
LA FOI DES ETUDIENTS QUE LE NIVEAU D EDUCATION ALGERIEN RAH BESSLAMA
Réponse de skater7
Le 30/05/2011 é 16h33
Salut tous le mon sa veux dire quoi wad3iya idmajiYA merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h23
Slt bon je voulais vous dire que j'ai passé mon bac cette année en technique math apparement c'est un peux defficile surtous en math et physique mai pas mal sa va bien passé
Référence(s) :
bac
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h17
Bon courage pour tous le monde moi j'ai eu mon bac en 2008 et j'aurai aimée de le passera encore fois mais j'ai manque de courage sachant que j'ai eu mon bac à la premiere fois, j'attend vos encouragement svp
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h54
Bien mon cher rami pour tout dire soit le bien venue en algerie!!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h18
SVP j suis marocaine j ai eu mon bac 14,84 svp j ve faire medecine en algerie comment pourrai je m inscrire
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 17h27
Nebghi ta3tiwni les coeficient dyel el bac scientifique