Je mappel RAMI je suis un tunisien jai18ans niveau bac science je veut passer mon bac lanneè prochain en algerie quest ce que je doit faire svp aidez...
Svp je voudrais savoir quand es que on nous donnera les invitations du bac pour nous les candidats libres (bac2011)ou comment faire pour les avoir ? rsvp
bn courage
Pour votre gouverne la Tunisie n'est pas plus développée que l'Algérie on ne peut pas comparer l'incomparable ! un pays de 35 millions d'hab et 2millions de KM² avec le petit voisin , un château de cartes qui s'est effondré avec le régime de Benali , l'éducation en Algérie est gratuite et il existe des facultés , des universités et de grandes écoles qui n'ont rien à envier à l'Europe , où on ne paye que 4 euros comme frais scolaire , le bac algérien est l'un des plus durs au monde , avant de dénigrer , documentez vous , je prépare un PhD aux Etats Unis , ils ont été surpris du niveau pur produit algérien !!!
Slt bon je voulais vous dire que j'ai passé mon bac cette année en technique math apparement c'est un peux defficile surtous en math et physique mai pas mal sa va bien passé
Bon courage pour tous le monde moi j'ai eu mon bac en 2008
et j'aurai aimée de le passera encore fois mais j'ai manque de courage sachant que j'ai eu mon bac à la premiere fois, j'attend vos encouragement svp