Bac 2013 Algerie Candidat libre !!!!!!

Est-ce vrai que les bachliers 2012 et qui se sont inscrit dans une université n'ont pas le droit de refaire un bac candidat libre session juin 2013 à Alger???? SVP reponder le plus tot possible c'est tres important et urgent et Merci .
41 réponses pour «
Bac 2013 Algerie Candidat libre !!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h10
Slt c faux on le droit de refaire le bac en juin 2013 comme candidat libre mai stp comment faire
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h15
Tu peux t'inscrire sans probleme comme dap c'est des rumeurs c tt
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h29
Ahh ok merci Comment faire aucune idée !! jvais me renseigner et je vous rend la reponse bientot Merci =)
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h34
Jaimerais moi aussi refaire mn bac mais je sais pas ou m'inscrire ou comment faire svp si vous avais des infos aider moi car on ma envoyer sur blida en architecture et cest trp loin merci davance!!!!
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h12
Slt il m'ont dit que les 2eme année lycée peuvent passer le bac candidat libre si oui svp comment il faut faire
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h44
Slt ya un site ou on doit s'inscrire avant de passer mais je c ps lequelle
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h00
Voilà moi je veux le refaire branche gestion mais 2013 ya le nouveau programme avant c'était le PCN et doka OF.......3afsa haka
Référence(s) :
que doit-je faire pour avoir une réponse
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h20
Moi aussie je cherche le site pour sotir les fiches et s'inscrir alor hellllllppppppppppp
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 22h57
Ben moi aussi je veu le repasser et g tellement peur ke sa soi vré cette rumeurs pour le dossier c simple on s'inscri nchlh sur internet apré on l'inprime et on le prends a la cadémie avc un extrait de naissance et le mondat 5000 da
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 11h58
Bonjour a tous :) svp j'aimerai refaire le bac cette année , mais je ne sais pas du tout comment proceder !! est ce qu'on s'inscrit comme quand etudiait en terminale ?? et le dernier délai c'est pour quand ?? et aussi, svp quels papiers on doit faire pour le refaire ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 00h20
Sur quel site on s'inscrit viiite svp repondez le plus tot possible !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 21h17
Svp je voudrais refaire mon bac cette année est ce possible de m informer sa commence quand les inscription et sur quel site ???
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 23h14
Jvoudri savoir ckoile dossier pr inscrire et quand les inscription????????
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h16
Le site c'est http://insbac.onec.dz mais il seras ouvert aux environs du 10 ou 15 octobres comme les années precedentes
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 20h26
Slt à tous aussi comme vous je veux tellement repasser mon bac je l'ai 2 fois mais j'ai envie quand meme de le refaire mais se que je veux savoir c'est quand les pré inscriptions bon je sais sur le site si ils ont pas changé bien sur pour le dossier c'est simple comme les année passé juste le prix qui est un peux gonflé lol
Réponse de gogodancer
Le 26/09/2012 é 23h17
J aimerai savoir ci les rumeur sur le journal el chourouqe qui a publier que n’avais plu le droit de refer le bac pour la 2 éme fois si on laivais deja obtenu slv reponder moi vite avec plus de presition sur vous source (qui vous a dit que cétait faux
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 21h54
Mrc pour le site et ls infos ls filles a+
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h44
On peut refaire le bac c ecrit dans el khabar
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h03
Slt Moi aussi je veut m'inscrire mais je suis perdu, j'ai essayer avec "ONFED "mais j'ai tomber sur un message de ( ???) , j'aimerai savoir aussi es je peu le passer avec l'ancien programme ???
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 02h49
Salut tout le monde on est nombreux a vouloir refaire le bac et moi y compris pour le dossier c'est simple a ce qu'on ma dit il faut : un acte de naissance un certificat de scolarité ( il faut le sortir du lycée ou vous avez fait vos études ) deux photos une grande enveloppe avec l'adresse les frais d'inscriptions ( 5000 Da ) pour les candidats qui ont déjà eu le bac et ( 3000 Da) pour ceux qui ne l'ont jamais eu et biensure l'imprimé du site internet le dossier doit être déposé a l’académie ou bien a un lycée ( renseignez vous au prés de l'académie de votre région ) j’espère que mon aide vous sera utile et bonne chance a tous