670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac 2013 Algerie Candidat libre !!!!!!

Question anonyme le 06/09/2012 à 13h41
Dernière réponse le 21/12/2012 à 20h34
[ ! ]
Est-ce vrai que les bachliers 2012 et qui se sont inscrit dans une université n'ont pas le droit de refaire un bac candidat libre session juin 2013 à Alger???? SVP reponder le plus tot possible c'est tres important et urgent et Merci .
Répondre
41 réponses pour « 
Bac 2013 Algerie Candidat libre !!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h10
[ ! ]
Slt c faux on le droit de refaire le bac en juin 2013 comme candidat libre mai stp comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h15
[ ! ]
Tu peux t'inscrire sans probleme comme dap c'est des rumeurs c tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h29
[ ! ]
Ahh ok merci Comment faire aucune idée !! jvais me renseigner et je vous rend la reponse bientot Merci =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h34
[ ! ]
Jaimerais moi aussi refaire mn bac mais je sais pas ou m'inscrire ou comment faire svp si vous avais des infos aider moi car on ma envoyer sur blida en architecture et cest trp loin merci davance!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h12
[ ! ]
Slt il m'ont dit que les 2eme année lycée peuvent passer le bac candidat libre si oui svp comment il faut faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h44
[ ! ]
Slt ya un site ou on doit s'inscrire avant de passer mais je c ps lequelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h00
[ ! ]
Voilà moi je veux le refaire branche gestion mais 2013 ya le nouveau programme avant c'était le PCN et doka OF.......3afsa haka
Référence(s) :
que doit-je faire pour avoir une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h20
[ ! ]
Moi aussie je cherche le site pour sotir les fiches et s'inscrir alor hellllllppppppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 22h57
[ ! ]
Ben moi aussi je veu le repasser et g tellement peur ke sa soi vré cette rumeurs pour le dossier c simple on s'inscri nchlh sur internet apré on l'inprime et on le prends a la cadémie avc un extrait de naissance et le mondat 5000 da
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour a tous :) svp j'aimerai refaire le bac cette année , mais je ne sais pas du tout comment proceder !! est ce qu'on s'inscrit comme quand etudiait en terminale ?? et le dernier délai c'est pour quand ?? et aussi, svp quels papiers on doit faire pour le refaire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 00h20
[ ! ]
Sur quel site on s'inscrit viiite svp repondez le plus tot possible !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 21h17
[ ! ]
Svp je voudrais refaire mon bac cette année est ce possible de m informer sa commence quand les inscription et sur quel site ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 23h14
[ ! ]
Jvoudri savoir ckoile dossier pr inscrire et quand les inscription????????
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h16
[ ! ]
Le site c'est http://insbac.onec.dz mais il seras ouvert aux environs du 10 ou 15 octobres comme les années precedentes
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 20h26
[ ! ]
Slt à tous aussi comme vous je veux tellement repasser mon bac je l'ai 2 fois mais j'ai envie quand meme de le refaire mais se que je veux savoir c'est quand les pré inscriptions bon je sais sur le site si ils ont pas changé bien sur pour le dossier c'est simple comme les année passé juste le prix qui est un peux gonflé lol
Répondre
Réponse de gogodancer
Le 26/09/2012 é 23h17
[ ! ]
J aimerai savoir ci les rumeur sur le journal el chourouqe qui a publier que n’avais plu le droit de refer le bac pour la 2 éme fois si on laivais deja obtenu slv reponder moi vite avec plus de presition sur vous source (qui vous a dit que cétait faux
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 21h54
[ ! ]
Mrc pour le site et ls infos ls filles a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h44
[ ! ]
On peut refaire le bac c ecrit dans el khabar
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h03
[ ! ]
Slt Moi aussi je veut m'inscrire mais je suis perdu, j'ai essayer avec "ONFED "mais j'ai tomber sur un message de ( ???) , j'aimerai savoir aussi es je peu le passer avec l'ancien programme ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 02h49
[ ! ]
Salut tout le monde on est nombreux a vouloir refaire le bac et moi y compris pour le dossier c'est simple a ce qu'on ma dit il faut : un acte de naissance un certificat de scolarité ( il faut le sortir du lycée ou vous avez fait vos études ) deux photos une grande enveloppe avec l'adresse les frais d'inscriptions ( 5000 Da ) pour les candidats qui ont déjà eu le bac et ( 3000 Da) pour ceux qui ne l'ont jamais eu et biensure l'imprimé du site internet le dossier doit être déposé a l’académie ou bien a un lycée ( renseignez vous au prés de l'académie de votre région ) j’espère que mon aide vous sera utile et bonne chance a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac 2013 Algerie Candidat libre !!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.978