Est-ce vrai que les bachliers 2012 et qui se sont inscrit dans une université n'ont pas le droit de refaire un bac candidat libre session juin 2013 à Alger????
SVP reponder le plus tot possible c'est tres important et urgent
et Merci .
Jaimerais moi aussi refaire mn bac mais je sais pas ou m'inscrire ou comment faire svp si vous avais des infos aider moi car on ma envoyer sur blida en architecture et cest trp loin merci davance!!!!
Ben moi aussi je veu le repasser et g tellement peur ke sa soi vré cette rumeurs
pour le dossier c simple
on s'inscri nchlh sur internet apré on l'inprime et on le prends a la cadémie avc un extrait de naissance et le mondat 5000 da
Bonjour a tous :) svp j'aimerai refaire le bac cette année , mais je ne sais pas du tout comment proceder !! est ce qu'on s'inscrit comme quand etudiait en terminale ?? et le dernier délai c'est pour quand ?? et aussi, svp quels papiers on doit faire pour le refaire ?
Slt à tous aussi comme vous je veux tellement repasser mon bac je l'ai 2 fois mais j'ai envie quand meme de le refaire mais se que je veux savoir c'est quand les pré inscriptions bon je sais sur le site si ils ont pas changé bien sur pour le dossier c'est simple comme les année passé juste le prix qui est un peux gonflé lol
J aimerai savoir ci les rumeur sur le journal el chourouqe qui a publier que n’avais plu le droit de refer le bac pour la 2 éme fois si on laivais deja obtenu slv reponder moi vite avec plus de presition sur vous source (qui vous a dit que cétait faux
Slt Moi aussi je veut m'inscrire mais je suis perdu, j'ai essayer avec "ONFED "mais j'ai tomber sur un message de ( ???) , j'aimerai savoir aussi es je peu le passer avec l'ancien programme ???
Salut tout le monde on est nombreux a vouloir refaire le bac et moi y compris
pour le dossier c'est simple
a ce qu'on ma dit il faut :
un acte de naissance
un certificat de scolarité ( il faut le sortir du lycée ou vous avez fait vos études )
deux photos
une grande enveloppe avec l'adresse
les frais d'inscriptions ( 5000 Da ) pour les candidats qui ont déjà eu le bac
et ( 3000 Da) pour ceux qui ne l'ont jamais eu
et biensure l'imprimé du site internet
le dossier doit être déposé a l’académie ou bien a un lycée ( renseignez vous au prés de l'académie de votre région )
j’espère que mon aide vous sera utile et bonne chance a tous