670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Bac libre

Question de victime2009 le 04/09/2009 à 03h47
[ ! ]
Salut !! Bh J'ai Pas eu mon bruvet 3éme anné en collége et je veux passé un bac libree c possiblee Oué ou non ?? é coment je vai faire pr m'inscrivé ?? mercci bcp d'avancee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac libre
 »
  • 1
    réponse
    Salut j'ai passé mon bac l'année dernière et j'ai eu 13 et je veux repasser un bac libre au maroc s
  • 2
    réponses
    J'ai redoublé en 1èr anné bac deux fois et je vx fair bac libre est-se-que c possible ?
  • 2
    réponses
    ASSALAM j vx passé un bac libre sc experimt physiq cette année ncha allah et je vx savoir est c
  • 2
    réponses
    Bjr ttt le monde svpp svpp je s candidate libre pr le bac 2011 algerie e je voudrais savoir si cette
  • 3
    réponses
    Bonjour bon voila je veux passer un bac français dans la gestion et je veux savoir si c'est possi
  • 3
    réponses
    J'ai passé bac 98, en science éxpérimentale et je ne l'ai pas eu. j'ai poursuivit des études univer
  • 1
    réponse
    L'ANNE prochaine je ferait bac a la serie se .aprait le bac je veux contunie mai etude hor de che mo
  • 7
    réponses
    Bjr ttt le monde svpp svpp je s candidate libre e je voudrais savoir si cette anné il ya au bac wad3
  • 1
    réponse
    Salut a tous , ben moi j ai eu mon bac cette annee avec 14.50 et je n'ai pas pu faire la medecine do
  • 1
    réponse
    Salut j'ai passer mon baccalauriat en série pc avec mention bien et je veux savoir est ce que peux p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.387