Bac pièce d'indentité perdue

Je dois passer mon bac dans quelques jour et je ne retrouve plus ma carte d'identité je ne possede pas de passeport n'y de permis de conduire quel autre document puis je présenter ?
3 réponses pour «
bac pièce d'indentité perdue
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 18h48
Je suis dans le mm cas pour mon bts que doit je faire merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 15h26
Moi non plus j'ai aucun papier, mais je pense que la carte lycéenne peut marcher, en tout cas c'est ce que mon cpe m'a dit :s
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 12h54
Le certificat de scolarité de marche pas ? avec le permis sa passe ?