Bac pro refuse avec cfeps

Mon fils a loupé son bac pro mécanique. il a eu 12/20 sur epreuve professionnelle. ma question il voudrait le repasser en juin 2013 est ce qu'il peut garder l'avantage de ces notes acquises sur les epreuves professionnelles sachant qu il va le passer en candidat libre avec des cours par correspondane du cned? Merci
2 réponses pour «
bac pro refuse avec cfeps
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 09h37
Oui normalement les notes ou il a obtenue au dessus de 10 sont enregistrer pendant 5 ans , donc pendant cet duré il n'aura pas a les repasser .
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h23
Bonjour,je souhaite repasser mon bac pro secrétariat par CNED Merci de me donner des renseignements je paye combien pour les cours ,si je souhaite faire mon inscription maintenant je commence quand ?