669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pronostic bac stg eco, philo, histoire., etudes ..

Question anonyme le 07/05/2009 à 08h30
Dernière réponse le 17/06/2011 à 01h51
[ ! ]
Bonjour, Personne ne donne des pronostics sur le bac stg et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car les séries l, es, s ont des avis dur les sujets et pas nous POURQUOI? Merci d'avance pour votre aide mARIE terminale STG CGRH
Répondre
56 réponses pour « 
pronostic bac stg eco, philo, histoire., etudes ..
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 17h57
[ ! ]
Oui bien d'accord!!! aidez les stg moi aussi je passe mon bas et il serait bien d'avoir des avis sur l'eco droit, histoire géo et philo svp!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 17h51
[ ! ]
Mon prof ma dit que la parti analytique portera probablement sur le droit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 10h33
[ ! ]
Oui je suis bien d accord et je trouve cela dégueulasse ! Donc soutenons nous ! :) Ma prof aussi m a dit que la partie analytique allait surent porter sur le droit, elle pense a un arret parce que cela fait longtemps qu il n'est pas tomber ... En phylo ça peut porter sur la raison je pense ou le bonheur. Voila bise
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 18h38
[ ! ]
Je pense qu'on peu pas savoir les sujets à l'avance !!! Et faite attention à ce qu'on nous dit car les rumeurs circulent rapidement et l'on ne peut pas identifier la source de l'information. Vous devez le savoir c'est au programme de STG. Alors ne dite pas c'est un sujet de droit qui va tombé ... car si c'est de l'économie vous risquez d'être surprit. Toi qui pense que le philo sa peut tomber sur la raison ou le bonheur, cela se peut mais il n'y a pas que cela au programme. Attention! je vous souhaite tout de même Bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 20h26
[ ! ]
En philo, je verrai bien la politique et sinon en histoire un sujet sur l'union européenne
Référence(s) :
Mes connaissances
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 20h27
[ ! ]
Au passage je suis en stg cfe j'espere que le bac sera pas aussi dur que l'année dernière !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 10h59
[ ! ]
Je suis également en term stg,et j'espère que la partie analytique portera sur le droit et la partie disertation sur l'economie où je suis plus à l'aise,je me vois mal réussir à effectuer une dissertation en droit,il y a trop de trucs à apprendre.enfin, après c'est mon opinion. Bonne chance à vous tous pour demain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 12h39
[ ! ]
Je suis egalemen en terminal STG GRH mon prof de philo ma dit que il falait reviser la croyance , la culture et lexperience car il n'estais encore jamais tonber. ensuite en istoire on ns a di de voir le proche orient ke sa pourai peut-être etre sa . En eco droit alors la jpence ke nivo partie analytique sa sera du droit et la disserte sur leco Voila merde a tous se qui commence demain Bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 14h44
[ ! ]
Hey, moi aussi chui en stg, mais pour l'eco droit je pense qu'il y aura une partie analytique d'économie et une redac en droit, chaque année il altérne et il semble que l'an dernier la parti redac étai de l'eco.
Référence(s) :
lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h11
[ ! ]
Moi aussi je suis en terminal STG alors je te reprend sur l'economie droit c'est faux c'est pas alterner il y a deux ans c'etais un sujet dissertation en éco donc il ya de forte chance que cela soi du droit mais de toute facon c'est un tirage au sort donc du hasard de plus que se soi economie ou droit il faut reviser les deux donc sa change pas grand choses..Pour l'histoire géo pourquoi proche orient il ya deux sujets d'etudes au choix donc...et pour la philo je sais pas mais je crois les doigts pour la culture mais il y a aussi different sujet bref courage a tous pour demain
Référence(s) :
Conaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h54
[ ! ]
Slt je ne sais pas trop les pronostic en plus il sont payant maintenant mais je pencheré bien cette année en philosophie sur : sujet 1 la liberté sujet 2 : la raison et la croyance sujet 3: la technique ( comme l'art est tombé en disserte l'année dernière en 2008 en disserte et comme l'art et technique vont ensemble donc c probable) PS: ET vous vos impression
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Oui cest sur , il ne faut pas ecouter les rumeurs car les sujets sont tirés au sort donc calculer le nombre de possibilité de tomber sur tel ou tel sujets.. ! Mais bon les pronostics sont toujours bons a prendre, une amie m'a conseillé de bien bosser sur le Language SQL car l'an dernier il devait tomber et au final il n'est pas tombé ( pour vous dire.) Donc pourquoi pas cet année ? Pour lhistoire , peut etre la Vieme republique , mon professeur ma conseillé de bien le bosser.. donc voila Le stresse monte ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 18h19
[ ! ]
Et ouiii le stresse monte bien comme il faut,maintenant les gens qui viennent dire faut pas écouté les rumeurs ceci cela sa gache l'ambiance on a tous le présetiment que sa peut étre ceci ou cela,un pronostic & de se crée un pseudo espoir en penssant que sa peu tomber sur x y ou z enfin bref maintenant les jeux sont fait bon courage a vs tous!! & perso jpense que sa sera sur la culture en philo :p & jpense bien a la V éme république en histoire :d
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi en STG, section CFE. Notre prof d'éco/droit nous a donné une piste. Il aurait apparemment participé à l'élaboration des sujets et nous a dit qu'il y aurait 60% de chances que le chômage tombe cette année... Nous n'avons pu en savoir plus, et 60%, c'est a peine plus d'une chance sur deux, donc ne révisez pas que ça à fond ;)
Référence(s) :
Mon prof d'éco/droit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 20h56
[ ! ]
Pas mal de chance de tomber sur un arrêt en droit , ce n'est pas tombé depuis la réforme .
Référence(s) :
Professeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 06h27
[ ! ]
Bon sinon la philo vous avez reussi ? J'ai pris la dissert la technique s'oppose t-elle à la nature ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, Avez vous reussi lhistoire et geo.. ? Perso j'ai trouvé la premiere partie assez complexe =s , jai mis 19 novembre 1989 ( alors que cest 9 novembre ) pour le mur de berlin. Pensez vous que sa sera comptez faux? Et aussi je voulais savoir , si quelqu'un savez si l'israel et la Palestine etait deux pays du mouvement NON ALIGNE ? Sinon la deuxieme partie etait relativement simple. Bonne chance a touss !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 13h43
[ ! ]
Moi pour les non alignés j'me suis gouré j'ai mis les etats unis et l'urss j'avé pa compris la question :s sinon j'ai pris l'union européenne en 2eme partie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 16h45
[ ! ]
Même si l'on métait que l'année ils cmptaient juste càd 1989 c'était compté Juste. Tu n'aurai pas du mettre le jour si tu n'étais pas sur de toi :s! Moi j'ai mis juste l'année et ils cmptent juste, meme si la date n'y figure pas... L'histoire et géo était assez simple, mais alors La Mercatique c'était assez horrible... Surout la deuxieme partie! Peu de mes camarades ont réussi :s. En espérant tt de même avoir une note passable. Pour l'économie et droit Lundi, je pense que ns allons avoir une partie analytique en droit (arrêt), et une partie rédactionnelle en économie (Union Europeene, investissement, chomage.......). Après je suis pas sûre mais l'arrêt n'est pas tmbé depuis des lustres!
Référence(s) :
Profs,eleves.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 17h11
[ ! ]
Je suis également en terminale CFE moi jai trouvé lhistoire géo assez facile mais le CFE était trop compliqué ca démoralise même mon proffesseur nous a dit que c'était un sujet très difficile et que l'epreuve aurai du etr au STG informatik j'espère qu'il vont être tendre sur la correction car la plupar de ma klac lon raté.Et aparamen cé rare davoir la moyenne en éco-droit bne chance à tous!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pronostic bac stg eco, philo, histoire., etudes ..
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en terminale stg Cgrh et j'aimerai faire après la teminale(si j'ai mon
  • 1
    réponse
    Sujets étude bac stg 2008/2009 option CGRH
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai choisi il y a quelques de temps de repasser mon bac STG CGRH , le problème qui ce p
  • 4
    réponses
    Je suis en terminale stg cgrh et j'ai choisit comme sujet d'étude "Réseaux et communication dans l'o
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et
  • 110
    réponses
    Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le proje
  • 116
    réponses
    S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (c
  • 4
    réponses
    Voici les troi théme pour le bac stg: -reseau et coopération -l'acceuil dans lorganisation -les
  • 1
    réponse
    Je voudrait savoir les possibillitée qui me sont offerte pour ma vie futur aprés un bac stg cgrh , c
  • 2
    réponses
    Quels sont les thèmes d'étude pour 2008 2009 en stg option cgrh ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.353