Bac ufc

C'est quoi un bac u f c peut'on continuer des etudes superieurs apres la fin de la formation mrci
3 réponses pour «
bac ufc
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h10
Je veut une répons a quel age on peut s'nscric ou bac ufc??jatt vtr répns mérci
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 19h06
Je croi que c a n'importe quel age ,si tu a niveau terminal ou plus tu peu t'inscrire a l'ufc méme si tu a age :10 ans et tu a niveau terminal tu voi hiihih l'important c niveau terminal l'age ne compte pas ok bonne chance
Référence(s) :
ufc tlemcen
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 17h41
Créer en 1990, l'Universsité Formation Continue est placée sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Son siège est domicilié au sein du campus universitaire de Dély Ibrahim à Alger. En s'inscrivant dans le cadre de la formation tout au long de la vie, elle offre à chacun les moyens de se former à tout moment de sa vie professionnelle ou personnelle. IL est possible d'alterner des périodes de formation et d'activité. Depuis sa création, l'UFC n'a cessée depuis lors , d'être une université proche du <terrain>. Elle a formé prés de 100 000 adultes dans le cycle d'études supérieures: licences - DEUA. En effet, l'UFC par la qualité et la spécificité de ses formation en tant qu'outil de recherche et de formation pour le monde du travail, offre la possibilité d'acquérir une formation appropriée, en répondant aux besoins des nouvelles données économiques, dans le but de s'adapter pleinement aux perpétuels changements de la mondialisation.
Référence(s) :
nassimaallaf ufc kharouba