Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

C'EST QUOI UN BAC UFC

Peut'on continuer des etudes superieurs avec un bac ufc???
18 réponses pour «
C'EST QUOI UN BAC UFC
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h32
Slt svp c koi le bac ufc exectement et de quoi il sajit svp je veut une reponce claire merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h54
Non on ne peut pas continuer des etudes superieurs avec un bac ufc pour eux ces just une formation
Réponse de aderiane1231
Le 16/09/2012 é 07h45
C'es quoi une bac UFC est un éxamen sur épreuve comme bac normale seullement ons prèfères BAC UNIVERSSITE CONTINUE plus reconnaissant à l'étranger que le bac normale est utile dans ton pays uniquement.UFC est une entreprise conventionné international son oublier les proffesseurs craque qu'elle a donc on est fière d'être parmi nos proffs de tous proffesseurs de l'Universsité Formation Continue leurs étudients sont tous des cadres supèrieurs.
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 14h12
Bjr tt le monde G pas eux mon bac l'année passé(2012) donc je V le refaire alrs S.V.P dit moi c quoi les diplomes qui existe a l' UFC et a quoi sa sert l'ufc comme il ont di qu'il n'est pas reconnaissant :/ G rien pigé ????????? aufait chui de constantine
Référence(s) :
C quoi l 'ufc ....???
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 14h44
BAC UFC C'est le diplôme d'accès aux études universsitaires (DEAU)est un diplôme spécialement conçu pour les adultes non bacheliers qui veulent poursuivre leurs études à l'universsité.
Réponse de randa25
Le 12/07/2013 é 18h03
Slt tt le monde svp g raté le bac cette année et je veux passé le bac ufc svp comment faire les inscriptions et où ? Je ss de constantine merci
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 17h07
C vous etes de constantine il faut aller a zarzara la bas vs allez trouvez tt et le dossier pr inscription au bac uf c cest acte de naissance sertificat de scolarite de l anne passe qui prouve que ta deja passe un bac les photos et les envelopes monda 2500da et pr ceux qui ont un bac les choix sont commerce internationale et anglais technique et informatique ainsi qu a y a le droit des affaires et psychologue mais ces 2 derniers par corespondance vs allez a zarzara que samedi et mardi mais les autres choix samedi la journe et les autres jours de semaine la nuit de 17h a 20h bon courage et c vs voulez quoi k se soit chwe la
Référence(s) :
cendra
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 17h40
Créer en 1990, l'Universsité Formation Continue est placée sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Son siège est domicilié au sein du campus universitaire de Dély Ibrahim à Alger. En s'inscrivant dans le cadre de la formation tout au long de la vie, elle offre à chacun les moyens de se former à tout moment de sa vie professionnelle ou personnelle. IL est possible d'alterner des périodes de formation et d'activité. Depuis sa création, l'UFC n'a cessée depuis lors , d'être une université proche du <terrain>. Elle a formé prés de 100 000 adultes dans le cycle d'études supérieures: licences - DEUA. En effet, l'UFC par la qualité et la spécificité de ses formation en tant qu'outil de recherche et de formation pour le monde du travail, offre la possibilité d'acquérir une formation appropriée, en répondant aux besoins des nouvelles données économiques, dans le but de s'adapter pleinement aux perpétuels changements de la mondialisation.
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 22h27
Svp j'ai refait l'année 2éme AS(2langue) ece que je peut passer direct mon bac ufc,svp j'attend votre repense le plus vite possible
Référence(s) :
je suis de bejaia
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h49
Non, il faut avoir un niveau de terminale minimum.
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 13h09
Bnj tous le monde .bon j`ai ratè mn bac cette anneè 2014.alors je veux le refaire en bac ufc .svp j veux avoire plus d`informmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaatttttttiiiiiiiionnnn.j ss de zeralda alger mrc
Référence(s) :
zeralda alger
Réponse de samy006
Le 03/09/2014 é 13h16
Essaye l'année prochaine tu passera 2 bac normale et ufc et y'a le bac français
Référence(s) :
moi et google et ...
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 20h19
.svp j veux avoire plus d`informmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaatttttttiiiiiiiionnnn sur le bac francais
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 18h08
Bjr; je suis en terminale science (3As) cette année et je voudrais savoir si je peux passer mon bac et au même temps un bac ufc. Mrc d"avance
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 18h47
Bonsoir je veux savoir la différence entre un bac normal et un bac Ufc ?.???
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 16h51
Kel sont les choix qu'il fallait faire pour continue les etudes o matin pa le soir et mrc
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 01h26
Svp juste une question ,es que je pourrais poursuivre mes études a l'étranger avec un bac ufc (avec a visa d'étude),il est reconnu où bien non
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 19h12
Hey je veux savoir est ce que je peux passer le bac ufc même si j ai eu mon bac au lycée ? !