669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

C'EST QUOI UN BAC UFC

Question anonyme le 18/06/2009 à 01h17
Dernière réponse le 06/08/2018 à 19h12
[ ! ]
Peut'on continuer des etudes superieurs avec un bac ufc???
Répondre
18 réponses pour « 
C'EST QUOI UN BAC UFC
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h32
[ ! ]
Slt svp c koi le bac ufc exectement et de quoi il sajit svp je veut une reponce claire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h54
[ ! ]
Non on ne peut pas continuer des etudes superieurs avec un bac ufc pour eux ces just une formation
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 16/09/2012 é 07h45
[ ! ]
C'es quoi une bac UFC est un éxamen sur épreuve comme bac normale seullement ons prèfères BAC UNIVERSSITE CONTINUE plus reconnaissant à l'étranger que le bac normale est utile dans ton pays uniquement.UFC est une entreprise conventionné international son oublier les proffesseurs craque qu'elle a donc on est fière d'être parmi nos proffs de tous proffesseurs de l'Universsité Formation Continue leurs étudients sont tous des cadres supèrieurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 14h12
[ ! ]
Bjr tt le monde G pas eux mon bac l'année passé(2012) donc je V le refaire alrs S.V.P dit moi c quoi les diplomes qui existe a l' UFC et a quoi sa sert l'ufc comme il ont di qu'il n'est pas reconnaissant :/ G rien pigé ????????? aufait chui de constantine
Référence(s) :
C quoi l 'ufc ....???
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 14h44
[ ! ]
BAC UFC C'est le diplôme d'accès aux études universsitaires (DEAU)est un diplôme spécialement conçu pour les adultes non bacheliers qui veulent poursuivre leurs études à l'universsité.
Répondre
Réponse de randa25
Le 12/07/2013 é 18h03
[ ! ]
Slt tt le monde svp g raté le bac cette année et je veux passé le bac ufc svp comment faire les inscriptions et où ? Je ss de constantine merci
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 17h07
[ ! ]
C vous etes de constantine il faut aller a zarzara la bas vs allez trouvez tt et le dossier pr inscription au bac uf c cest acte de naissance sertificat de scolarite de l anne passe qui prouve que ta deja passe un bac les photos et les envelopes monda 2500da et pr ceux qui ont un bac les choix sont commerce internationale et anglais technique et informatique ainsi qu a y a le droit des affaires et psychologue mais ces 2 derniers par corespondance vs allez a zarzara que samedi et mardi mais les autres choix samedi la journe et les autres jours de semaine la nuit de 17h a 20h bon courage et c vs voulez quoi k se soit chwe la
Référence(s) :
cendra
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 17h40
[ ! ]
Créer en 1990, l'Universsité Formation Continue est placée sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Son siège est domicilié au sein du campus universitaire de Dély Ibrahim à Alger. En s'inscrivant dans le cadre de la formation tout au long de la vie, elle offre à chacun les moyens de se former à tout moment de sa vie professionnelle ou personnelle. IL est possible d'alterner des périodes de formation et d'activité. Depuis sa création, l'UFC n'a cessée depuis lors , d'être une université proche du <terrain>. Elle a formé prés de 100 000 adultes dans le cycle d'études supérieures: licences - DEUA. En effet, l'UFC par la qualité et la spécificité de ses formation en tant qu'outil de recherche et de formation pour le monde du travail, offre la possibilité d'acquérir une formation appropriée, en répondant aux besoins des nouvelles données économiques, dans le but de s'adapter pleinement aux perpétuels changements de la mondialisation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 22h27
[ ! ]
Svp j'ai refait l'année 2éme AS(2langue) ece que je peut passer direct mon bac ufc,svp j'attend votre repense le plus vite possible
Référence(s) :
je suis de bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h49
[ ! ]
Non, il faut avoir un niveau de terminale minimum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 13h09
[ ! ]
Bnj tous le monde .bon j`ai ratè mn bac cette anneè 2014.alors je veux le refaire en bac ufc .svp j veux avoire plus d`informmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaatttttttiiiiiiiionnnn.j ss de zeralda alger mrc
Référence(s) :
zeralda alger
Répondre
Réponse de samy006
Le 03/09/2014 é 13h16
[ ! ]
Essaye l'année prochaine tu passera 2 bac normale et ufc et y'a le bac français
Référence(s) :
moi et google et ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 20h19
[ ! ]
.svp j veux avoire plus d`informmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaatttttttiiiiiiiionnnn sur le bac francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 18h08
[ ! ]
Bjr; je suis en terminale science (3As) cette année et je voudrais savoir si je peux passer mon bac et au même temps un bac ufc. Mrc d"avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir je veux savoir la différence entre un bac normal et un bac Ufc ?.???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 16h51
[ ! ]
Kel sont les choix qu'il fallait faire pour continue les etudes o matin pa le soir et mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 01h26
[ ! ]
Svp juste une question ,es que je pourrais poursuivre mes études a l'étranger avec un bac ufc (avec a visa d'étude),il est reconnu où bien non
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 19h12
[ ! ]
Hey je veux savoir est ce que je peux passer le bac ufc même si j ai eu mon bac au lycée ? !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
C'EST QUOI UN BAC UFC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.599