670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie - Page 2

Question anonyme le 20/09/2010 à 11h44
Dernière réponse le 04/04/2011 à 23h22
[ ! ]
Je voudrai m'inscrir pour les examens du bac 2011 comment faire merci
Répondre
105 réponses pour « 
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h42
[ ! ]
JE TE jur ta raison et nous alor on ve passé le bac avec lancien programme et ils nous donnent méme pa notre chance !!ci vrément domage ya des gent qui veulent travallé mai aucune chance r1 de tt
Référence(s) :
fati
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h46
[ ! ]
Nn mais c'est quoi ça!!!!!!!!!.......
Référence(s) :
c'est du n'importe quoi....zut
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h48
[ ! ]
Benbouzid et ghazel s occuperont du sit ne s inquietez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 22h05
[ ! ]
Depuis des annees je m'inscis normalement .je ne vois pas pourquoi cette annee est differente ESTce que ce site est vraiment necessaire?. En Algerie les gens n'aiment pas quand ça marche,ils cherchent toujours a sabotter.sabrouna lillah.
Répondre
Réponse de hamocheikh
Le 18/10/2010 é 22h29
[ ! ]
Quelle heure termine les inscreptions du bac 2011 et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 22h41
[ ! ]
Cest du nimporte quoi, inscreption ou chat ou blog ou quoi au juste, pour inscrire il faut passer par tt ce baratin!!!!!!!!!!sil vs pplais dictez moi la procedure etaape par etape, psk jarrive pas a minscrire,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h19
[ ! ]
C'est vraiment regretable on es dans un pays des incroyable, un pays qui veut chanté la technologie alors que rien ne marche avec un petit site d'inscription au baccalaureat , on ne peut jamais remonté mais au contraire on s'arrete pas de cruser malheureusement. il affiche : page non disponible
Répondre
Réponse de doudou2011
Le 19/10/2010 é 09h47
[ ! ]
Suite à la nouvelle reglementation du ministere de l'education concernant cette fameuse inscription .je vois que ce site ne fonctionne jamais et les pauvres etudiants perderont cette annee.ou est l'association nationale des parants d'eleves
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 10h22
[ ! ]
Salam, On est bien le 19/10/2010 et le site ne fonctionne toujours pas. Où sont ces pseudo-responsables à la noix ? Messieurs on est des Citoyens ALGERIENS pas du bétail; un peu de considération SVP Laissez nous au moins partir là où tout fonctionne comme il faut Salam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 11h32
[ ! ]
Moi je vous donne la bonne réponse pour inscrire au bac 2011 ou Bem 2011 il faut passer a la 1er méthode au ninveau des établissement scolaire pour éviter le scandalle 2011 car le virtuelle il est on période d'éssaie SOS Sauver nos enfants SVP vous etes les 1er résponsable devant Dieu ATTention :::::::::
Répondre
Réponse de salah-zineb
Le 19/10/2010 é 11h53
[ ! ]
لم أستطع دخول موقع الخاص للتسجيل في البكالوريا 2011 أحرار
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h24
[ ! ]
Bonjour je suis un Nationaliste j'aime mon payer Abat Elharga Normalement pour faire habituer les citoyens au Biométrique il faut leurs donner un Choix soit inscrire aux Etablissement scolaire soir au Net et comme nous sommes Curieux on choisie le Net mais si sa ne marchement ou en cas d'encombrement on a Un Issue c'est les Etablissement scolaire meme les mandats il faut créer des bureau de Poste au niveau de Lycées et CEM pour ivitées les problémes de Chaine Lutter contre La Birocratie puisque ya du vole partout le CNEG LES LYCées les CEM ce dégage de résponsabilité de ne pas ramasser L'argent des condidats et enfin le pauvre candidats ce trouve en chaine avec les retraiter les enseignant et Diverrs ou va Algerie comme a dis le defunt Mr BOUDIAF comme le site des résulats du bac 2010 sa sera l'inscription Bac 2011.Faite trés Attention...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h03
[ ! ]
Je vaudrai de travaillé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h02
[ ! ]
Salam khawti walah khire 3ayawna men tablia zarka deke jabouna iscription par internet ou yadra wache rahou jaye
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h10
[ ! ]
Moi aussi j'ai essayé ce site mais il marche pas a 100% alors ce que je voudrai savoir si jamais sa marche pas c'est quoi notre deuxième option?? on a donné ce site au élèves qui n'ont rien compris a la sortie d'une assemblée générale dans un grand brouhaha au fait hahahahhaha je rigole. malheureux pour l'Algérie mon amour
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h36
[ ! ]
Je suis pour l'avoeux de tout les internaux s'inscrire au bac via le net devient une galaire pour les étudients qui ont envie de faire leurs avenir, j'espere que demain le 20 en aura une réponse fiable sur l'ouverture du site d'inscription merci
Répondre
Réponse de MZABI
Le 19/10/2010 é 19h45
[ ! ]
On a passé deux jours en essayant de nous inscrire rien à faire comment explique t'ont ce fiasco (page introuvable) avant d'engager les gens sur des procédures informatique trés avancée assurez vous de son bon fonctionnement car le tepms qu'on passe devant le micro pour s'inscrire il faudrait qu'on le passe avec nos cours et nos devoirs avis aux responsables de ce site et de ceux qu'ils l'ont créé. nous vous conseillons d'améliorer votre site car pas mal d'étudiant en souffre pour s'inscrire. salutations
Répondre
Réponse de zouzouh2mimi
Le 19/10/2010 é 20h21
[ ! ]
C du sharabia je ne comprend rien dans ce site je bien trouveé le site mais je n'arrive pas a m'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h28
[ ! ]
Pefffffffffff!!! les bachelier vou ete des idio
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h22
[ ! ]
Je ne sais pas pourquoi a chaque fois ils nous font un truc bisard cette fois ci c'est pour les iscription du bac c'est du n'importe koi j'ai du mal a m'inscrire c'est koi se foutu site qui ne fonctionne pas !! allez organisez vous mieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.404