M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie - Page 2

Je voudrai m'inscrir pour les examens du bac 2011 comment faire merci
105 réponses pour «
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h42
JE TE jur ta raison et nous alor on ve passé le bac avec lancien programme et ils nous donnent méme pa notre chance !!ci vrément domage ya des gent qui veulent travallé mai aucune chance r1 de tt
Référence(s) :
fati
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h46
Nn mais c'est quoi ça!!!!!!!!!.......
Référence(s) :
c'est du n'importe quoi....zut
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h48
Benbouzid et ghazel s occuperont du sit ne s inquietez pas
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 22h05
Depuis des annees je m'inscis normalement .je ne vois pas pourquoi cette annee est differente ESTce que ce site est vraiment necessaire?. En Algerie les gens n'aiment pas quand ça marche,ils cherchent toujours a sabotter.sabrouna lillah.
Réponse de hamocheikh
Le 18/10/2010 é 22h29
Quelle heure termine les inscreptions du bac 2011 et merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 22h41
Cest du nimporte quoi, inscreption ou chat ou blog ou quoi au juste, pour inscrire il faut passer par tt ce baratin!!!!!!!!!!sil vs pplais dictez moi la procedure etaape par etape, psk jarrive pas a minscrire,
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h19
C'est vraiment regretable on es dans un pays des incroyable, un pays qui veut chanté la technologie alors que rien ne marche avec un petit site d'inscription au baccalaureat , on ne peut jamais remonté mais au contraire on s'arrete pas de cruser malheureusement. il affiche : page non disponible
Réponse de doudou2011
Le 19/10/2010 é 09h47
Suite à la nouvelle reglementation du ministere de l'education concernant cette fameuse inscription .je vois que ce site ne fonctionne jamais et les pauvres etudiants perderont cette annee.ou est l'association nationale des parants d'eleves
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 10h22
Salam, On est bien le 19/10/2010 et le site ne fonctionne toujours pas. Où sont ces pseudo-responsables à la noix ? Messieurs on est des Citoyens ALGERIENS pas du bétail; un peu de considération SVP Laissez nous au moins partir là où tout fonctionne comme il faut Salam.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 11h32
Moi je vous donne la bonne réponse pour inscrire au bac 2011 ou Bem 2011 il faut passer a la 1er méthode au ninveau des établissement scolaire pour éviter le scandalle 2011 car le virtuelle il est on période d'éssaie SOS Sauver nos enfants SVP vous etes les 1er résponsable devant Dieu ATTention :::::::::
Réponse de salah-zineb
Le 19/10/2010 é 11h53
لم أستطع دخول موقع الخاص للتسجيل في البكالوريا 2011 أحرار
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h24
Bonjour je suis un Nationaliste j'aime mon payer Abat Elharga Normalement pour faire habituer les citoyens au Biométrique il faut leurs donner un Choix soit inscrire aux Etablissement scolaire soir au Net et comme nous sommes Curieux on choisie le Net mais si sa ne marchement ou en cas d'encombrement on a Un Issue c'est les Etablissement scolaire meme les mandats il faut créer des bureau de Poste au niveau de Lycées et CEM pour ivitées les problémes de Chaine Lutter contre La Birocratie puisque ya du vole partout le CNEG LES LYCées les CEM ce dégage de résponsabilité de ne pas ramasser L'argent des condidats et enfin le pauvre candidats ce trouve en chaine avec les retraiter les enseignant et Diverrs ou va Algerie comme a dis le defunt Mr BOUDIAF comme le site des résulats du bac 2010 sa sera l'inscription Bac 2011.Faite trés Attention...............
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h03
Je vaudrai de travaillé
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h02
Salam khawti walah khire 3ayawna men tablia zarka deke jabouna iscription par internet ou yadra wache rahou jaye
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h10
Moi aussi j'ai essayé ce site mais il marche pas a 100% alors ce que je voudrai savoir si jamais sa marche pas c'est quoi notre deuxième option?? on a donné ce site au élèves qui n'ont rien compris a la sortie d'une assemblée générale dans un grand brouhaha au fait hahahahhaha je rigole. malheureux pour l'Algérie mon amour
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h36
Je suis pour l'avoeux de tout les internaux s'inscrire au bac via le net devient une galaire pour les étudients qui ont envie de faire leurs avenir, j'espere que demain le 20 en aura une réponse fiable sur l'ouverture du site d'inscription merci
Réponse de MZABI
Le 19/10/2010 é 19h45
On a passé deux jours en essayant de nous inscrire rien à faire comment explique t'ont ce fiasco (page introuvable) avant d'engager les gens sur des procédures informatique trés avancée assurez vous de son bon fonctionnement car le tepms qu'on passe devant le micro pour s'inscrire il faudrait qu'on le passe avec nos cours et nos devoirs avis aux responsables de ce site et de ceux qu'ils l'ont créé. nous vous conseillons d'améliorer votre site car pas mal d'étudiant en souffre pour s'inscrire. salutations
Réponse de zouzouh2mimi
Le 19/10/2010 é 20h21
C du sharabia je ne comprend rien dans ce site je bien trouveé le site mais je n'arrive pas a m'inscrire
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h28
Pefffffffffff!!! les bachelier vou ete des idio
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h22
Je ne sais pas pourquoi a chaque fois ils nous font un truc bisard cette fois ci c'est pour les iscription du bac c'est du n'importe koi j'ai du mal a m'inscrire c'est koi se foutu site qui ne fonctionne pas !! allez organisez vous mieux