M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie - Page 6

Je voudrai m'inscrir pour les examens du bac 2011 comment faire merci
105 réponses pour «
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h07
Le site est www.insibac.onec.dz mais il marche seulement la nuit 'généralement'. Par mon expérience (informaticien de l'université) je pense que le serveur dédie a cette opération par le ministère est trés faible par rapport au nombre d'internautes futur candidats qui veulent s'inscrir.cest la raison qui le fait bloquer. Donc courage et ne baissez pas les bras. DJAIOUAT ABDELGHANI
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 15h49
J ai imprimé ma fich d'inscription , mais je ne trouve pas mes renseignements en arabe sur le coté droit de la feuille , meme sur le pdf?? AIDEZ MOI SVP
Référence(s) :
meriem
Réponse de zed23
Le 17/11/2010 é 14h47
C vrais mr abd el ghani le serveur qui nous as fait djaweb est tres faible alors c pour ça on as eu ces probleme maisle site marche a merveille allah ghaleb ya ces probleme technique k'on peutpa fairecomprendrea tt le monde
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h23
Comment faire afin d'avoir la convocation du bac 2011
Référence(s) :
bac2011
Réponse de zed23
Le 04/04/2011 é 23h22
Salam pour avoir vos convocation BAC 2011 il faut attendre jusqu'as 15/04/2011 a partir de cet date vous pouvez tirez vos convocation du site "insbac.onec.dz" la periode des convocation c du 15/04 jusqu'as 15/05/2011 BON COURAGE
Référence(s) :
SOURCE ONEC