670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie - Page 5

Question anonyme le 20/09/2010 à 11h44
Dernière réponse le 04/04/2011 à 23h22
[ ! ]
Je voudrai m'inscrir pour les examens du bac 2011 comment faire merci
Répondre
105 réponses pour « 
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Réponse de caméra
Le 21/10/2010 é 23h15
[ ! ]
Pardon, je voudrais répondre à celui ou celle qui a oublié son mot de passe, il n'ya aucun souci, dés que tu termine ton inscription il faut imprimer et tu verras en haut et en bas de la page sur la quelle tu as noté tes informations personnelles , un mot de passe, celui que tu as écrit auparavant
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h17
[ ! ]
22heures, 23heures
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h04
[ ! ]
Es il ya des inscriptions du bac classic
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h43
[ ! ]
Impossible d'acceder à l'inscription bac 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h18
[ ! ]
Le site marche , mais il faut juste insister un peu , en suivant la procédure d'inscription ( faut avoir installer le clavier arabe -impératif pour compléter la section arabe -) arriver a l'impression si ça ne marche pas vous revenez a la page principale et vous lancez une réimpression du document ça vas télécharger un fichier en PDF vous l'ouvrez vous avez vos données avec un code barre ça prend un peu de temps environs 15 min entre la fin de l'inscription et la possibilité de télécharger ce fichier PDF soyez PATIENTS .
Référence(s) :
MOI MÊME
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 20h56
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai reussi a faire l'inscription mais je n'arrive pas a imprimer. peux tu alors me dire, comme tu trouve que le site marche a merveille, ce que je dois faire pour imprimer?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h20
[ ! ]
Franchement c'est honteux, boncourage à tous.
Répondre
Réponse de Youcef05
Le 23/10/2010 é 00h53
[ ! ]
Pour acceder au site it faut tapper (http://insbac.onec.dz) au lieu de (www.insbac.onec.dz). Si le site est saturé par le nombre d'internotes la page risque d'etre perimée avant de pouvoir completer le formulaire, et donc il faut reremplir le formulaire d'inscription. Si le formulaire a ete rempli avec succes, l'etape de l'impression qui prend beaucoup plus de temps risque de butter sur un goulot d'etranglement (saturation) et donc if faut reessayer. Si on essaie de d'imprimer la fiche d'inscription "à nouveau" il faut l'avoir imprimée une premiere fois, d'ou message indiquant qu'il ya erreur de mot de pass ou username, donc il faut repartire a zero, avec cette fois ci l'obligation de reinventer un autre username puisque l'ancien a ete reservé par vous meme sans que vous puissiez le réutiliser pour inprimer la fich d'inscription...resultat pour mille candidats, le site enregistrera facilement cent mille. probleme de programmation ici. و الله أعلم Youcef -Batna.
Répondre
Réponse de berguigoal
Le 23/10/2010 é 11h43
[ ! ]
Bjr , encore une trouvaille des genies du ministère de l'education, vous rendez-vous compte de ce que vous faites ? revenez sur terre , votre site est introuvable , vous mettez deja les jeunes sous pression avec vos methodes anarchiques et non reflechies .Vous voulez massacrer cette promotion ? vous ne vous rendez pas compte du desarroi des parents et leurs enfants ? vous aurez du essayer au moins cette formule au niveau wilayal pour la fluidité .Je vous prie de bien reflechir avant de commettre l'irreparable .Allah yehdikoum
Répondre
Réponse de Youcef05
Le 23/10/2010 é 13h29
[ ! ]
Youcef de Batna Le site est operatoir, il faut seulement tapper (htt://insbac...) au lieu de (www.inscbac..). Il y a, neanmoins, un petit probleme qui n'a pas, a mon avis, eté prevu par le programmateur (designer) du site. c'est celui des coupures de connection imprevues, soit par saturation ou simplement par coupure de courant. Le mot de passe peut avoir eté reservé pour pouvoir acceder au formulaire a remplir, mais la moindre coupure à ce niveau entraine une reservation du mot de passe sans pour autant que le coandidat soit capable de le reutiliser pour reéssayer à nouveau de completer la procedure deja entammée avant que la coupure de connection n'intervienne. Le site aurait pu prendre en consideration cette probabilite afin de permettre a ceux qui ont reservé leur mot de passe, de le reutiliser au niveau du formulaire a remplir au lieu d'occuper le site plus longtemps à reinventer un autre mot de passe pour pouvoir acceder au formulaire. Le probleme de temps ci dessus decrit explique en grande partie la saturation du site. Il faut limiter le temps de connection au site, monsieur le programmateur, afin de permettre a tout le monde de s'inscrire. Il est toujours temps de corriger ses fautes. Il faut seulement reconnetre que les erreurs sont humaines.
Répondre
Réponse de abdo63
Le 23/10/2010 é 21h58
[ ! ]
Salam alikom, le site marche bien, pour imprimer s'assurer que vous avez print pdf, si non vous pouvez le téléchargé gratuitement.ne pas refaire l'inscription, il suffit de cliquer sur (اعا دة الطبعاعة) et faire entrer le nom d'inscription et le mot de passe puis imprimer. bonne chance. je souhaite la bonne réussite au bac à toutes et tous!
Répondre
Réponse de abdo63
Le 23/10/2010 é 22h14
[ ! ]
Salam alikom, c'est un pas en avant vers un état informatisé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h18
[ ! ]
Tu peux mentionner le lien stp ? parce que la jsuis larguée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 20h13
[ ! ]
Site trouvé, inscription impossible.Ou est le probleme? Veuillez Messieurs les responsables nous donner suite à notre questionnaire.Merci. SARA TEBIB
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h43
[ ! ]
Depuis quatre jours que je fais l'impossible pour m'inscrire :NADA !Rien ne marche,j'ai beau essayer ,RIEN.Alors messieurs les responsables du site,vous qui etes responsables devant votre hiérarchie montrez nous votre savoir faire,expliquez nous pourquoi ça ne marche pas,justifiez votre salaire !Et ne dites surtout pas au Ministre que tout baigne....A moins qu'il est au courant et qu'il ne fait rien,et là c'est toute une autre histoire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h02
[ ! ]
J'ai réussi à faire l'inscription de ma fille difficllement, mais pour les documents pdf j'ai eu un message que je les aurais par email, quand j'ai cliqué sur le bouton impression, et j'ai toujours rien recu sur mon email, mieux quand je demande à imprimer directement sur la page principale, je recoit un message " error username ou error password", je suis à l'arrét le plus complet. Des explications, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir à tous, j'ai exactement le meme probleme, j'ai meme attendu jusqu'à 2h du matin, puisqu'on a dit que le site ne fonctionne qu'entre minuit et 3h mais rien. j'ai toujours le msg disant que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect, ou encore que la page n'est pas disponible. si ça marche pour quelqu'un, qu'il nous dise comment il a fait! bien à vous
Répondre
Réponse de Youcef05
Le 26/10/2010 é 15h01
[ ! ]
Erreur d'identifiant veut dire que vous avez reservé un identifiant sans pour autant avoir terminé la procedure apres la commande "طباعة" qui normalement enclanche un telechargement de document pdf. Le message d'erreur veut dire que vous avez reservé votre identifiant au niveau du site mais que ce dernier ne vous reconnait pas. Si le telechargement, apres la commande "طباعة" n'a pas ete enclanché, cela ceut dire que la procedure a echouée, et donc vous devriez essayer d'imprimer le document à nouveau et choisir la commande "إعادة الطباعة". Si un message d'erreur d'identifiant ou mot de passe apparait sur l'ecran de votre ordinateur, cela veut dire que malgres que vous avez reservé un identifiant le site ne reconnait pas que vous etes l'auteur de cet identifiant et donc il vous faut repartir a zero avec un nouvel identifiant. Pour eviter tout ça il faut essayer tot le matin ou tard la nuit à un moment ou le site n'est pas surchargé d'internotes. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 18h06
[ ! ]
Jai un message a celui qui a crée ce foutu cite ;vas reviser tes lessons ou tu fras mieu de te suicider tu ne saire a rien un petit cite makdertoulouche
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h53
[ ! ]
للقضاء على الأخطاء في تواريخ الميلاد وأسماء الطلبة وزارة التربية تفرض على المترشحين للبكالوريا التسجيل بالأنترنت مراكز لتجميع أوراق امتحان شهادة التعليم المتوسط فرضت وزارة التربية على المترشحين في شهادة البكالوريا، هذا الموسم، التسجيل عن طريق شبكة الأنترنت، في سابقة من نوعها منذ الاستقلال، حيث سيسمح للمترشح بالتسجيل بنفسه خلال الفترة الممتدة بين 15 أكتوبر و15 نوفمبر القادمين. النظام المعلوماتي الجديد الذي تبناه الديوان الوطني للامتحانات والمسابقات يسمح لنحو نصف مليون مترشح في شهادة البكالوريا جوان 2011 بالتسجيل من أي مكان عن طريق الأنترنت، تماشيا مع تطور التكنولوجيات الحديثة وربحا للوقت، على الموقع الإلكتروني: ''http://insibac.onec.dz'' (http://www.onec.dz/) ولهذا الغرض باشرت فروع الديوان الوطني للامتحانات والمسابقات حملات تحسيس وتوعية عبر التراب الوطني لفائدة المترشحين، من خلال نشر إعلانات عبر الثانويات ودور الشباب والمراكز الثقافية، كما سيتم تنظيم لقاءات مع مديري المؤسسات وجمعيات أولياء التلاميذ تحت إشراف فروع الديوان، فيما ستنتهي عملية التحسيس DJAIOUAT ABDELGHANI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367