M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie - Page 4

Je voudrai m'inscrir pour les examens du bac 2011 comment faire merci
105 réponses pour «
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h32
Cé imposible de s'inscrir ce foutu site n'existe pas
Référence(s) :
google
Réponse de abdo63
Le 20/10/2010 é 19h46
Salam alikom. Mr le curieux je vous invite à bien lire ma réponse du 17/10/2010 à21h32mn et dans la réponse du 18/10/2010, j'ai parlé des inscriptions UNIVERSITAIRE 2010 par internet ça bien marché. merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h53
Bonsoir svp je voudrai savoir à quelle heure vous avez pu accédé au site car moi je n'arrive pas à le fair ? je veux m'inscrir en condidate libre svp je veu une réponse le plus tot possible!!!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h06
Je veux savoir 0.0001% de vérité de ce pays c'est trop sembre lol bady dit ;a vous de joué lé mec
Référence(s) :
badi
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h04
Désolé messieurs les responsables de l'administration de l'éducation le site que vous recommandez pour les inscriptions au bac est nul; revoyez vos copies messieurs!! je suis convaincu que vous êtes aussi nuls que vos décisions! meziane d'hussein dey
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h44
J me suis inscrit normal le site est disponible a 00h car le matin il ya la charge mwa jai incrit a 0000000000h et je me sui normal et jai amprimi normal
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h42
On commence a paniquer et perdre notre sang froid .vous n'ete pas a la hauteur pour moderniser.retournez a votre ancienne methode et n'inciter pas nos enfants a la revolter.
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 10h17
Bonjour depuis 6h du matin ,je n'ai pas cessé de remplir la première partie ,Mais je n'arrive pas à m'inscrire, ça énerve .Perte de temps que ça soit pour les bacheliers ou les parents, on est fort pour la perte de temps et non pour gagner du temps, alors que le temps est précieux................
Référence(s) :
une maman qui s'inquiète
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 13h40
Vraiment nul ce que fait les algériens quand ils veulent automatiser ou soit disant décentraliser, pire encore rendre les services comme une simple inscription au bac plus facile qui peut se faire à la maison même, depuis 4 jours je n'arrive pas à m'inscrire chez moi j'ai meme erré sur 1000 cybercafés sans résultats c'est drole non , vous trouvez pas !! ! ! ! !! ! !
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 13h56
Franchement c quoi ce cirque le temps passe et nous on arrive meme pas a retrouver le site èw!
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h22
Prière aider nos jeunes enfants pour s'inscrire facilement auprès de leurs établissements scolaire pour ne pas les perturber. Plusieurs familles ne peuvent pas assuser les dépenses de l'inscription sur internet,
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h59
Les établissements sont absents et le ministère de même, les bacheliers s'inquiètent. pourquoi s'inscrire pour les élèves scolarisés, ils le sont , ils payent seulement .....................
Référence(s) :
une maman
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h18
Je viens de suivre la procedure d'inscription de candidature rien ne se passe. Mon écran affiche le message suivant: "Page non disponible". l'appel est lancé aux responsables pour reagir au plus vite! ici-bas, on commence à paniquer. SVP FAITES QUELQUE CHOSE. Il ya des gens qui n'ont d'Internet avec impossibilité de Trouver le site quand il n'est pas saturé.
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 17h08
Site = ensemble vide. je panique
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h49
Impossible de m 'inscrire que dois -je faire y a t il possibilité de s 'inscrire d 'une façon classique ?
Référence(s) :
samir 08
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h28
Pour moi j ai commencè l inscription mais j arrive pas a terminè cette insc
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h56
Poure minscrire au bac 2011.merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h09
Salut svp esque l encien programme et toujour valable cette année reponse svp je ponse qu il reste 3ans. merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h28
Salam . j'ai inscrie sur le site j'ai donné mesz coordonnée et tout mai j'ai oublier le mot passe comment je vai faire donnez moi une solution je suis perturbé je sais pa qoui faire svp juste une solution
Référence(s) :
youcef
Réponse de caméra
Le 21/10/2010 é 23h10
Bonsoir à tout le monde, je me présente à vous je suis enseignante de Français au lycée, et 3 classes de terminales comme vous, quand j'ai appris cette nouvelle formule pour l'inscription au bac, j'ai "suffoqué" encore une invention à l'Algérienne, pour aider certains de mes élèves j'ai pris leurs informations personnelles et ja'i essayé: rien de rien, mais ce soir ça a marché et pour tout le monde, j'ai devant moi 12 copies que je viens d'imprimer, ne vous inquiétez pas le site est le même : www.insibac.onec.dz, mais il faut vous inscrire à une tardive de la soirée, 23heures ou 00h, je viens de le faire à 22heures alors courage, vous allez vous inscrire à ce petit examen et vous l'aurez