670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie - Page 4

Question anonyme le 20/09/2010 à 11h44
Dernière réponse le 04/04/2011 à 23h22
[ ! ]
Je voudrai m'inscrir pour les examens du bac 2011 comment faire merci
Répondre
105 réponses pour « 
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h32
[ ! ]
Cé imposible de s'inscrir ce foutu site n'existe pas
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de abdo63
Le 20/10/2010 é 19h46
[ ! ]
Salam alikom. Mr le curieux je vous invite à bien lire ma réponse du 17/10/2010 à21h32mn et dans la réponse du 18/10/2010, j'ai parlé des inscriptions UNIVERSITAIRE 2010 par internet ça bien marché. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir svp je voudrai savoir à quelle heure vous avez pu accédé au site car moi je n'arrive pas à le fair ? je veux m'inscrir en condidate libre svp je veu une réponse le plus tot possible!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h06
[ ! ]
Je veux savoir 0.0001% de vérité de ce pays c'est trop sembre lol bady dit ;a vous de joué lé mec
Référence(s) :
badi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h04
[ ! ]
Désolé messieurs les responsables de l'administration de l'éducation le site que vous recommandez pour les inscriptions au bac est nul; revoyez vos copies messieurs!! je suis convaincu que vous êtes aussi nuls que vos décisions! meziane d'hussein dey
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h44
[ ! ]
J me suis inscrit normal le site est disponible a 00h car le matin il ya la charge mwa jai incrit a 0000000000h et je me sui normal et jai amprimi normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h42
[ ! ]
On commence a paniquer et perdre notre sang froid .vous n'ete pas a la hauteur pour moderniser.retournez a votre ancienne methode et n'inciter pas nos enfants a la revolter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 10h17
[ ! ]
Bonjour depuis 6h du matin ,je n'ai pas cessé de remplir la première partie ,Mais je n'arrive pas à m'inscrire, ça énerve .Perte de temps que ça soit pour les bacheliers ou les parents, on est fort pour la perte de temps et non pour gagner du temps, alors que le temps est précieux................
Référence(s) :
une maman qui s'inquiète
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 13h40
[ ! ]
Vraiment nul ce que fait les algériens quand ils veulent automatiser ou soit disant décentraliser, pire encore rendre les services comme une simple inscription au bac plus facile qui peut se faire à la maison même, depuis 4 jours je n'arrive pas à m'inscrire chez moi j'ai meme erré sur 1000 cybercafés sans résultats c'est drole non , vous trouvez pas !! ! ! ! !! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 13h56
[ ! ]
Franchement c quoi ce cirque le temps passe et nous on arrive meme pas a retrouver le site èw!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h22
[ ! ]
Prière aider nos jeunes enfants pour s'inscrire facilement auprès de leurs établissements scolaire pour ne pas les perturber. Plusieurs familles ne peuvent pas assuser les dépenses de l'inscription sur internet,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h59
[ ! ]
Les établissements sont absents et le ministère de même, les bacheliers s'inquiètent. pourquoi s'inscrire pour les élèves scolarisés, ils le sont , ils payent seulement .....................
Référence(s) :
une maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h18
[ ! ]
Je viens de suivre la procedure d'inscription de candidature rien ne se passe. Mon écran affiche le message suivant: "Page non disponible". l'appel est lancé aux responsables pour reagir au plus vite! ici-bas, on commence à paniquer. SVP FAITES QUELQUE CHOSE. Il ya des gens qui n'ont d'Internet avec impossibilité de Trouver le site quand il n'est pas saturé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 17h08
[ ! ]
Site = ensemble vide. je panique
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h49
[ ! ]
Impossible de m 'inscrire que dois -je faire y a t il possibilité de s 'inscrire d 'une façon classique ?
Référence(s) :
samir 08
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h28
[ ! ]
Pour moi j ai commencè l inscription mais j arrive pas a terminè cette insc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h56
[ ! ]
Poure minscrire au bac 2011.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h09
[ ! ]
Salut svp esque l encien programme et toujour valable cette année reponse svp je ponse qu il reste 3ans. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h28
[ ! ]
Salam . j'ai inscrie sur le site j'ai donné mesz coordonnée et tout mai j'ai oublier le mot passe comment je vai faire donnez moi une solution je suis perturbé je sais pa qoui faire svp juste une solution
Référence(s) :
youcef
Répondre
Réponse de caméra
Le 21/10/2010 é 23h10
[ ! ]
Bonsoir à tout le monde, je me présente à vous je suis enseignante de Français au lycée, et 3 classes de terminales comme vous, quand j'ai appris cette nouvelle formule pour l'inscription au bac, j'ai "suffoqué" encore une invention à l'Algérienne, pour aider certains de mes élèves j'ai pris leurs informations personnelles et ja'i essayé: rien de rien, mais ce soir ça a marché et pour tout le monde, j'ai devant moi 12 copies que je viens d'imprimer, ne vous inquiétez pas le site est le même : www.insibac.onec.dz, mais il faut vous inscrire à une tardive de la soirée, 23heures ou 00h, je viens de le faire à 22heures alors courage, vous allez vous inscrire à ce petit examen et vous l'aurez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.63