M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie - Page 3

Je voudrai m'inscrir pour les examens du bac 2011 comment faire merci
105 réponses pour «
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h32
C quoi ca il marche pas votre site a la noix m..........
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h43
Azul, gazgat c'est du n'importe quoi ce lien Http://insbac.onec.dz , ça affiche serveur introuvable !!! le comble je ne sais pas ou trouver ce soit disant "serveur" pour pouvoir m'inscrire.Sincèrement c'est décevant , écoeurant à la fin de ne pas pouvoir s'inscrire sur un site avancé par le minstère de l'éducation nationale ...je suis entrain de me dire à l'instant même que c'est du n'importe quoi mais je suis obligé de m'inscrire comment faire et que faire ?? je crois je vais m'inscrire sur un site de tchatche ou de chat c'est plus facile ... alih ciao et tanmirt.
Référence(s) :
syphax
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h43
Ceux qui ont le problème de "Page non disponible" Solution: Changer le navigateur web: Utiliser Google Chrome ou la dernière version de IE. Le site est très bien fait malgré sa légère lourdeur, c'est normal, je suis un informaticien et je sais ce que c'est la montée en charge! la lourdeur est due à la sollicitation du site par plusieurs internautes au même temps. Souhaiter plutôt un bon courage à nos futurs bacheliers. Cordialement Concepteur du site.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h47
Ceux qui ont le problème de "Page non disponible" Solution: Changer le navigateur web: Utiliser Google Chrome ou la dernière version de IE. Le site est très bien fait malgré sa légère lourdeur, c'est normal, je suis un informaticien et je sais ce que c'est la montée en charge! la lourdeur est due à la sollicitation du site par plusieurs internautes au même temps. Souhaiter plutôt un bon courage à nos futurs bacheliers. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h48
N'importe quoi ! Monsieur Benbouzid quittez votre poste ! Cessez votre foutage de gueule ! Le site est INTROUVABLE !
Référence(s) :
Leila
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h00
Cordialement "Au" Concepteur du site.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h19
IL ne faut pas oublier qu on fait toujours parti du tiers monde..il ne faut surtout pa s etonner quand ca ne marche pas..Benbouzid fait parti du decors depuis ^presque 20 ans..Tous les dirigeants de ce foutu pays ont leurs progenitures qui etudient en Europe..Alors je ne pense pas qu ils vont avoir du soucis pour les petites gens..Et dire qu ils ne sont pas foutus de gerer un petit site d inscriptions..ce sont des INCAPABLES..
Référence(s) :
r
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 00h15
Si ça ne marche pas, qu'est ce qu'il faudra faire!!! il faut sortir dans les rues et réclamer son droit à l'inscription ou quoi? y'en a marre!!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 01h15
Le site est introuvable alors il faut que nous passons toute la nuit devant nos pc afin de s'inscrire
Réponse de chanoui
Le 20/10/2010 é 03h26
MM du Ministère de l'éducation et de l'ONEC soyez sérieux et ne foutez pas la pagaille parmi les jeunes alors que l'année scolaire vient juste de commencer, vous avez demandé aux élèves de s'inscrire par Internet alors que le site proposé (insbac.onec.dz) ne fonctionne pas. Pourquoi casser la tête des gens avec quelque chose que vous même ne maitrisez pas? revenez à votre système archaïque qui peut quand même résoudre cet énigme c'est à dire l'inscription au niveau des établissements comme auparavant. L'autre problème qui se pose aussi à ces pauvres enfants le versement des frais d'examen auprès des PTT. Dites vous s'il vous plait où doivent ils mettre la tête ces jeunes suivre les cours pour préparer au mieux leur bac ou à faire la chaine auprès des cyber et des PTT. soyez sérieux et facilitez un peu la vie à ces mômes.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 08h45
Mr concepteur du site sa ne marche ni sur google chrome ni sur ie derniere version ni sur windows 7 ni sur linux mint isadora trouve moi une solution et je suis apte a l'essai
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h16
Bonjour j'ai pas trouver la page d'inscription comment faire svp merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h41
Chkone ya3rafe kifache ansaglo fi le BAC
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h30
Ou sont ces messieurs de mes deux qui nous oriente vers un site de khorti,nous somme le 20du mois et rien,niet,ça ne marche pas sauf si il y a un autre lien qu'ils ont omis de le donner que pour les cybers car chez eux ça marche MAIS POUR 300/400DA. c'est une veritable arnaque c'est le vol qualifié " ça n'a pas encore suffit,des produits alimentaires,aux transport,aux vestimentaires et j'en passe encore "on veut encore avec nous simples lycéens.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h07
J'ai éssayé insbac.onec.dz ; mais rien ne marche; Mrs les résposables SVP; vous allez faire une gafe; vous allez léser beaucoup des lyceens avec cette formule; pourqoui vous ne laissez pas l'ancienne formule avec la nouvelle celà évite les problémes.merci.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h58
J'ai essaye de m'inscrire mais y'a pas moyen
Référence(s) :
kaki
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h51
Si s'est vrais se que tu dit, ALors esq s'est JAWAB qui decide ou bien le gouvernement puis d'abord si toi tu est au courant comment que ça se fait que l'etat ne lé pas ou alors s'est une conspiration contre nos jeunnes malheureux qui paye toujours pour la faute des autres ignorons qui tienne la place sans le moidre soucies de se qui atend nos jeunnes candidat sachant bien que le delait des inscriptions est tres court, ou est le minsitre de l'éducation, ou sans passer les responsable, pourquoi tel est grave erreure reste impunie, je me demande bcp la question esq il ya des hommes des vrais hommes dans se bled qui agonie.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h18
Commente faire!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h46
Ils aiment la guerre ou quoi on a le droit à rien dans se bled j’espère les jours qui viennent le problème "d'inscription" se résolu sinon ? !!!!! je pense à une chose: ils ont fait monter bcp élèves au fac (bâcler les feuilles l'un pour le match les autres pour la grève resultat bcp d'élèves ont eux le bac et ne le méritent meme pas et je ss heureusent pour eux en quelque sort!! danya m3awja )bref alors la suite c plein partt adans les fac alors ils veulent diminuer le nombre cette année vous savez c'est une solution pr eux soit disant les prévisions 2011
Réponse de abdo63
Le 20/10/2010 é 19h05
Salam alikom. pour Mr le curieux, de abdo63 simple citoyen, j'ai pas dis que je me suis inscrit. le 17/10/2010 j'ai trouvé le site, je me suis arrivé a faire entré mes coordonnées, mais je n'arrive pas à imprimer les formalités. merci