670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie - Page 3

Question anonyme le 20/09/2010 à 11h44
Dernière réponse le 04/04/2011 à 23h22
[ ! ]
Je voudrai m'inscrir pour les examens du bac 2011 comment faire merci
Répondre
105 réponses pour « 
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h32
[ ! ]
C quoi ca il marche pas votre site a la noix m..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h43
[ ! ]
Azul, gazgat c'est du n'importe quoi ce lien Http://insbac.onec.dz , ça affiche serveur introuvable !!! le comble je ne sais pas ou trouver ce soit disant "serveur" pour pouvoir m'inscrire.Sincèrement c'est décevant , écoeurant à la fin de ne pas pouvoir s'inscrire sur un site avancé par le minstère de l'éducation nationale ...je suis entrain de me dire à l'instant même que c'est du n'importe quoi mais je suis obligé de m'inscrire comment faire et que faire ?? je crois je vais m'inscrire sur un site de tchatche ou de chat c'est plus facile ... alih ciao et tanmirt.
Référence(s) :
syphax
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h43
[ ! ]
Ceux qui ont le problème de "Page non disponible" Solution: Changer le navigateur web: Utiliser Google Chrome ou la dernière version de IE. Le site est très bien fait malgré sa légère lourdeur, c'est normal, je suis un informaticien et je sais ce que c'est la montée en charge! la lourdeur est due à la sollicitation du site par plusieurs internautes au même temps. Souhaiter plutôt un bon courage à nos futurs bacheliers. Cordialement Concepteur du site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h47
[ ! ]
Ceux qui ont le problème de "Page non disponible" Solution: Changer le navigateur web: Utiliser Google Chrome ou la dernière version de IE. Le site est très bien fait malgré sa légère lourdeur, c'est normal, je suis un informaticien et je sais ce que c'est la montée en charge! la lourdeur est due à la sollicitation du site par plusieurs internautes au même temps. Souhaiter plutôt un bon courage à nos futurs bacheliers. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h48
[ ! ]
N'importe quoi ! Monsieur Benbouzid quittez votre poste ! Cessez votre foutage de gueule ! Le site est INTROUVABLE !
Référence(s) :
Leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h00
[ ! ]
Cordialement "Au" Concepteur du site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h19
[ ! ]
IL ne faut pas oublier qu on fait toujours parti du tiers monde..il ne faut surtout pa s etonner quand ca ne marche pas..Benbouzid fait parti du decors depuis ^presque 20 ans..Tous les dirigeants de ce foutu pays ont leurs progenitures qui etudient en Europe..Alors je ne pense pas qu ils vont avoir du soucis pour les petites gens..Et dire qu ils ne sont pas foutus de gerer un petit site d inscriptions..ce sont des INCAPABLES..
Référence(s) :
r
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 00h15
[ ! ]
Si ça ne marche pas, qu'est ce qu'il faudra faire!!! il faut sortir dans les rues et réclamer son droit à l'inscription ou quoi? y'en a marre!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 01h15
[ ! ]
Le site est introuvable alors il faut que nous passons toute la nuit devant nos pc afin de s'inscrire
Répondre
Réponse de chanoui
Le 20/10/2010 é 03h26
[ ! ]
MM du Ministère de l'éducation et de l'ONEC soyez sérieux et ne foutez pas la pagaille parmi les jeunes alors que l'année scolaire vient juste de commencer, vous avez demandé aux élèves de s'inscrire par Internet alors que le site proposé (insbac.onec.dz) ne fonctionne pas. Pourquoi casser la tête des gens avec quelque chose que vous même ne maitrisez pas? revenez à votre système archaïque qui peut quand même résoudre cet énigme c'est à dire l'inscription au niveau des établissements comme auparavant. L'autre problème qui se pose aussi à ces pauvres enfants le versement des frais d'examen auprès des PTT. Dites vous s'il vous plait où doivent ils mettre la tête ces jeunes suivre les cours pour préparer au mieux leur bac ou à faire la chaine auprès des cyber et des PTT. soyez sérieux et facilitez un peu la vie à ces mômes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 08h45
[ ! ]
Mr concepteur du site sa ne marche ni sur google chrome ni sur ie derniere version ni sur windows 7 ni sur linux mint isadora trouve moi une solution et je suis apte a l'essai
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h16
[ ! ]
Bonjour j'ai pas trouver la page d'inscription comment faire svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h41
[ ! ]
Chkone ya3rafe kifache ansaglo fi le BAC
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h30
[ ! ]
Ou sont ces messieurs de mes deux qui nous oriente vers un site de khorti,nous somme le 20du mois et rien,niet,ça ne marche pas sauf si il y a un autre lien qu'ils ont omis de le donner que pour les cybers car chez eux ça marche MAIS POUR 300/400DA. c'est une veritable arnaque c'est le vol qualifié " ça n'a pas encore suffit,des produits alimentaires,aux transport,aux vestimentaires et j'en passe encore "on veut encore avec nous simples lycéens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h07
[ ! ]
J'ai éssayé insbac.onec.dz ; mais rien ne marche; Mrs les résposables SVP; vous allez faire une gafe; vous allez léser beaucoup des lyceens avec cette formule; pourqoui vous ne laissez pas l'ancienne formule avec la nouvelle celà évite les problémes.merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h58
[ ! ]
J'ai essaye de m'inscrire mais y'a pas moyen
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h51
[ ! ]
Si s'est vrais se que tu dit, ALors esq s'est JAWAB qui decide ou bien le gouvernement puis d'abord si toi tu est au courant comment que ça se fait que l'etat ne lé pas ou alors s'est une conspiration contre nos jeunnes malheureux qui paye toujours pour la faute des autres ignorons qui tienne la place sans le moidre soucies de se qui atend nos jeunnes candidat sachant bien que le delait des inscriptions est tres court, ou est le minsitre de l'éducation, ou sans passer les responsable, pourquoi tel est grave erreure reste impunie, je me demande bcp la question esq il ya des hommes des vrais hommes dans se bled qui agonie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h18
[ ! ]
Commente faire!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h46
[ ! ]
Ils aiment la guerre ou quoi on a le droit à rien dans se bled j’espère les jours qui viennent le problème "d'inscription" se résolu sinon ? !!!!! je pense à une chose: ils ont fait monter bcp élèves au fac (bâcler les feuilles l'un pour le match les autres pour la grève resultat bcp d'élèves ont eux le bac et ne le méritent meme pas et je ss heureusent pour eux en quelque sort!! danya m3awja )bref alors la suite c plein partt adans les fac alors ils veulent diminuer le nombre cette année vous savez c'est une solution pr eux soit disant les prévisions 2011
Répondre
Réponse de abdo63
Le 20/10/2010 é 19h05
[ ! ]
Salam alikom. pour Mr le curieux, de abdo63 simple citoyen, j'ai pas dis que je me suis inscrit. le 17/10/2010 j'ai trouvé le site, je me suis arrivé a faire entré mes coordonnées, mais je n'arrive pas à imprimer les formalités. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519