Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Levure de biere

Est ce que la levure de biere donne de l'acné!! car depuis que je prend ca j'ai eu une poussé d'acné!! merci de votre réponse... cyndi
1 réponse pour «
levure de biere
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h36
Je crois que oui ! moi aussi je suis en pleine cure de levure de bière et ça fait 5 jours que j'en prends et j'ai une terrible poussé d'acné ! mais avant de commencé ma cure j'ai beaucoup lu dans des forum que c'était normal d'avoir une poussée d'acné dans les 2 premières semaines de cure soit environs 15 jours mais cela signifie que la levure fait son effet sur notre organisme et elle le nettoie de l'intérieur pour ensuite avoir une belle peau ! j'ai lu des témoignage qui confirme mais je reste septique et je croise les doigts pour de meilleurs résultats :( ! vu que à la base je prends cette levure de bière pour mon acné ) ! bonne chance !