Bail et impot

Question de corinne le 11/05/2011 à 07h42
Re: j'ai rendu mon premier bail ,la déclaration d'impot et de la caf ne sont ils pas une preuve?
3 réponses pour «
bail et impot
 »
Réponse de canounet
Le 11/05/2011 é 12h20
Qu'appelez-vous "rendre votre bail" et preuve de quoi ?
Réponse de corinne
Le 11/05/2011 é 14h30
J'ai donné à mon proprietaire le premier bail établi lorsqu'il m'a refait un nouveau bail (apres séparation), pour attester que je suis bien locataire à ce domicile depuis le premier bail qui avait été établi ,les attestations de la caf et des impots peuvent attester que je suis a cette adresse depuis 11 ans.en résumé ,a part le premier bail qui confirmait ma date d'entrée dans les lieux il y a 11 ans ,quels documents peut prouver ma bonne foi et la réalité?
Réponse de canounet
Le 11/05/2011 é 15h12
Si vous me disiez pourquoi vous avez besoin de prouver que vous êtes là depuis 11 ans, je pourrais mieux essayer de vous aider ... des facures, avis d'imposition et autres docs de ce genre peuvent vous servir