Un bail est-il obligatoire pour louer sa maison à son fils ?

Je vais acheter une maison et la louer a mon fils
3 réponses pour «
Un bail est-il obligatoire pour louer sa maison à son fils ?
 »
Réponse de canounet
Le 19/02/2012 é 17h44
Lorsque vous louez un bien, même à un membre de votre famille, il est obligatoire d'établir un bail prévoyez un loyer pas trop inférieur au prix du marché et effectivement réglé pour éviter un redressement fiscal
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h03
Un bail par tolerance peut il valide qu un bail ecrit surtout a un menbre de sa famille et avec une donnation au bout de dix ans
Référence(s) :
educaloi
Réponse de canounet
Le 20/02/2012 é 12h15
Pas compris votre question qu'appelez-vous un bail "par tolérance" ? la loi est claire : toute location, même à titre gracieux doit être validée par un bail