670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bail precair

Question anonyme le 09/02/2010 à 18h35
[ ! ]
Bonjour voila je suis locatair d'un bail comercial precair j'ai des loyer de retard et je veut resilier j'ai recu egalement une convocation en justice du baileur que fair
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bail precair
 »
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai signé un bail 3.6.9 il y a environ 1an et demi; j'ai beaucoup de problème pour payer mon
  • 1
    réponse
    Je suis loctaire depuis 6 ans et j ai un saule pleureur que jai plenter y a5 ans le proprio hlm me d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement en location. Le bail de 3 ans se termine et la pr
  • 1
    réponse
    Je suis proprietaire d une maison que je loue, sur le bail il est stipulé que le loyer doit etre pay
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon propriétaire a rompu mon bail car j'ai déclaré ma conjointe à la CAF. Il veut donc r
  • 1
    réponse
    Je vais acquérir un appartement en octobre 2008 avec un locataire qui à un bail jusqu'à octobre 2010
  • 1
    réponse
    Je voudrais resilier mon bail qui est du durée de 1an et ou il est indiqué qu'il peut etre denoncé à
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un bail commercial 3,6,9 et cela fera 9 ans au mois de décembre, je pourrais donc aug
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà, après un temps de réflexion, j'ai décidé de quitter mon compagnon avec lequel je
  • 7
    réponses
    Bonjour,infirmiere liberale, je souhaite résilier mon bail, debuter le01/09/1999.pensant avoir un pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.302