Balance âgée

Quel est la définition du document comptable dénommée la balance âgée?
5 réponses pour «
Balance âgée
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 10h28
Ce document fourni par les logiciels comptables permet d'analyser les créances et les dettes en fonction de leur échéance. Il permet de repérer facilement les sommes non réglées a l'échéance prévue.
Référence(s) :
livre de terminal FONTAINE PICARD CFE Terminale STG Chapitre4
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h17
Etat récapitulatif des créances échues non soldées par date d'échéance (par classe)
Réponse de MIKO1
Le 22/05/2012 é 21h06
Bonjour ! J'aurai besoin d'un modèle de balance âgée clients pour visualiser comment s'y prendre. Pourriez-vous me transmettre un modèle et une procédure pour relancer les clients, comment s'y prendre, s'organiser, démarche à suivire. Merci, Christelle
Réponse de zahiraz
Le 02/06/2012 é 18h06
Bonjour Christelle si tu veux tu peux m'envoyer un msg sur ma boite la voila laytz@live.fr pour que je puisse te la envoyer sous forme d'un tableau excel ! merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 23h07
J'aurai besoin d'un modèle de balance âgé, fournisseur et d'autres créance en fonction de la date d'échéance et le retard du loyer enfin que je puisse visualiser comment s'y prendre.merci de me l'envoyer un modèle pour que je pourrai s'organiser, suivi le retard sil vous plait
Référence(s) :
balance de paiement