Bonjour Nous avons eu le même problème aujourd'hui 2ans apres vous je supose que pour vous la balance n existe plus mais cela peux servir a d autres sur notre balance nous avons retirer l alimentation , changer les piles et rien je l ai démontée et a l intérieur il y a une plaque métallique avec 2 pattes a l intérieur et a force de mettre du poids dessus elle plie très légèrement cela suffi pour que la balance ne s initialise plus il suffi de redresser les 2pattes et elle repart comme au premier jour
J'ai eu ce problème et je viens de la démonter ! c'est bien le problème.... et la solution
merci de votre tuyau ; c'est super sympa de faire profiter de votre expérience
cordialement !
De bernard la tambouille, heureusement que notre electromecanitien est intervenu, j'ai fait ce qu'il a expliqué, merci beaucoup, dépannage rapide et gratos, merci encore.
Je suis face au même problème. J'ai démonté la balance. Je visualise bien la plaque métallique. Les 2 pattes dont on parle sont celles qui se situent aux extrémités? Vous avez procédé comment pour les redresser? J'ai une nappe qui est soudée dessus O_o
Merci d'avance pour votre retour ;0)
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai toujours pas de réelles solutions.
1./- J'attends de croiser mon père qui est un ancien carrossier.
2./- J'ai acheté une autre balance en attendant. Mais elle ne me convient pas autant que celle-ci :0)
Belle journée