Je suis amoureuse d'un garçon qui aime une autre fille

Ce garçon ma dit sur Facebook si je connaissais la fille (qui lui plaisait) j'ai dit oui il m'a demander si je connaissais son genre de fille amors j'ai tout balancé il m'a dit de ne dire à personne qu'elle lui plaisait et il m'a dit qu'il a dit qu'à moi car il me fait confiance WAW (double ration pour que mon coeur souffre) maintenant il va me balancé tout sur c'est sentiment pour elle JE FAIS QUOI ??????? :/
1 réponse pour «
je suis amoureuse d'un garçon qui aime une autre fille
 »
Réponse de Anonyme-girl
Le 29/10/2012 é 15h58
Salut, alors, soit tu coupes tous les liens qui vous relient ensemble, et tu devras changer d'aire parce que toujours respirer la même, c'est comme ne jamais vouloir accepter sa défaite. Soit tu lui avoues que tu l'aimes, par contre, a ce moment-la il va surement te dire qu'il ne t'aime pas puisqu'il t'as dit qu'il aime une autre fille. Dernière méthode, tu l'aides, tu mets tes sentiments de coté, et avec un peu de chance tu l'oublies? Dans le cas contraire, il faudra que tu fasses de nouvelles rencontres afin que tu te sentes mieux