Ballon d'eau chaude qui fuit : tout changer ??

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude Saunier-Duval SD K75 fuit par le dessus (10 cl par jour : quelques gouttes s'échappent au niveau du joint de couvercle). L'entreprise avec laquelle j'ai un contrat annuel de maintenance (pour la chaudière et le ballon) m'affirme qu'il doit être changé complètement et me propose un devis de 1300 euros. A votre avis, sachant qu'il a 13 ans, le ballon est-il bon à changer où suffit-il de changer des pièces et lesquelles ? Merci de votre aide.
4 réponses pour «
Ballon d'eau chaude qui fuit : tout changer ??
 »
Réponse de jmr78
Le 10/06/2010 é 12h24
No solution,cuve percé et cela va empiré; Par contre bonjour le prix!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
jm roger chauffagiste/dépannage chaudiere
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 18h34
Change la chaudière par une chaidière à condensation elle sera moin gourmande en énergie et un crédit d'impôt .
Réponse de chauffagiste24
Le 02/03/2011 é 18h49
Bonjour , jmr a parfaitement raison , pour tout y compris pour le prix , cordialement , francois
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 12h11
A mon avis , faites venir un plombier pour savoir si on ne peut changer que le groupe qui fuit , si l eau est tres calcaire par chez vous , vous aurez peut etre a changer le ballon complet.