Chauffe eau electrique remplacement ballon tampon

Question de jack-guy le 16/09/2013 à 17h58
Je doit changer de mode de chauffage flioul pour une pompe a chaleur ou chaudiere a granules mais ballon eau chaude électrique excitant depuis 4 ans donc le ballon tampon propose a la vente et installation de celle ci est il vraiment nessaissere
1 réponse pour «
chauffe eau electrique remplacement ballon tampon
 »
Réponse de chauffage5
Le 13/11/2014 é 00h39
J arrive tres tard ,mai non si vous avez une production d eau chaude ,electrique ,style cumulus preservé la ,se qui de la PAC elle sera equipé d un ballon tampon qui na rien a voir avec l eau sanitaire ,le ballon tampon a le role d une reserve d eau chaude de façon a se que la pac ne fasse pas des court cyles au niveau du compresseur ,donc pac et ballon tampon sais normal .le ballon est la survie de la pac et sa duré de vie evidament. cordialement.