670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Bricolage, dépannage

Bandes de joint pour placo

Question anonyme le 04/12/2008 à 07h51
Dernière réponse le 04/03/2009 à 22h38
[ ! ]
Je voudrais des consiels pour faire mes joint entre mes deux plaques de placo
Répondre
2 réponses pour « 
bandes de joint pour placo
 »
Réponse de befa
Le 04/12/2008 é 09h11
[ ! ]
Moi je les fait en deux ou trois passes. La premiere passe sert sutout à coller la bande. Donc bien enlever la colle à joint en étirant la bande. La deuxieme passe tu peux y aller, pensez à les faire assez large pour que le joint recouvre bien les bords ramassis. Normalement ensuite en ponçant tu dois arriver au meme niveau que le placo. Si besoin repasser une petite couche et reponcer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 22h38
[ ! ]
Salut .il te faut endiut pour joint et la bonde a joint c tous. tu met une petite couche de endiut avec un gratoire apres tu pose ta bonde de joint et apres une autre couche sur la bonde et laisse la seché c tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bandes de joint pour placo
 »
  • 13
    réponses
    Si quelqu'un est intérressé pour faire des bandes placo, joint placo, chez lui ou chantier en région
  • 2
    réponses
    J'ai une micro-fissure sur toute la hauteur de ma cage d'escalier , entre deux plaques de placo ((ha
  • 2
    réponses
    Bonjour , Pour un plafond ou une grande surface de placo, nous sommes obligé de poser les plaque
  • 1
    réponse
    Etant actuellement en retraite depuis le 31 juillet 2009 et étant artisan, on me demande de refaire
  • 2
    réponses
    Je vous propose les services de ma société pour la pose de placo, bande placo , joint placo. Spécia
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous venons de faire appelle à un artisan pour l'isolation des rampants de notre toiture a
  • 60
    réponses
    BONJOUR,JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES PRIX CONCERNANT LES JOINT DE PLACO AU M2 C EST A DIRE PLAFON
  • 5
    réponses
    Bonjour, Peut on retire des plaques de placo récemment posées sur rails , en découpant au cutter
  • 4
    réponses
    Quel est le tarif des joints de placo aux mètre linéaire?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.174T15.825