Spécialité :

Bricolage, dépannage

Bandes de joint pour placo

Je voudrais des consiels pour faire mes joint entre mes deux plaques de placo
2 réponses pour «
bandes de joint pour placo
 »
Réponse de befa
Le 04/12/2008 é 09h11
Moi je les fait en deux ou trois passes. La premiere passe sert sutout à coller la bande. Donc bien enlever la colle à joint en étirant la bande. La deuxieme passe tu peux y aller, pensez à les faire assez large pour que le joint recouvre bien les bords ramassis. Normalement ensuite en ponçant tu dois arriver au meme niveau que le placo. Si besoin repasser une petite couche et reponcer.
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 22h38
Salut .il te faut endiut pour joint et la bonde a joint c tous. tu met une petite couche de endiut avec un gratoire apres tu pose ta bonde de joint et apres une autre couche sur la bonde et laisse la seché c tous