670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETIRER PLAQUES DE PLACO

Question anonyme le 06/07/2011 à 08h29
Dernière réponse le 07/07/2011 à 01h09
[ ! ]
Bonjour, Peut on retire des plaques de placo récemment posées sur rails , en découpant au cutter les bandes qui relient les plaques ? Je suis obligée de dégager (en enlever 2 à 3 plaques) afin de réinstaller un cable électrique retirer (je ne sais pourquoi) par le plaquiste qui en veut pas revenir. Il faut donc que je me débrouille, d'où ma question. merci de votre réponse.
Répondre
5 réponses pour « 
RETIRER PLAQUES DE PLACO
 »
Réponse de electrik
Le 06/07/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, essayez avec un cutter à lame large(2 cm) de décoller la bande de jointure. Car quand vous reposerez les plaques, il vous faudra remettre un nouveau joint. Si vous posez les nouveaux joints sur les anciens, ça fera une bosse. Et sous la bande, il doit y avoir des vis
Répondre
Réponse de electrik
Le 06/07/2011 é 16h16
[ ! ]
P.S.: Au remontage, n'utilisez pas les anciens trous de fixation, mais vissez à 2 - 3 cm de là, le placo étant un peu écrasé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h27
[ ! ]
Merci de vos indications. J'ai oublié de préciser que les bandes collées ont été enduites lélèrement. Puis je arriver, tout de même, a les décoller ?
Répondre
Réponse de electrik
Le 06/07/2011 é 17h57
[ ! ]
Bien sur et n'oubliez pas de poncer (papier de verre grain moyen) l'enduit qui se trouve sur les plaques de placo Parce que plus tard, il y aurait une surcharge d'enduit (donc bosse) Et même si du papier placo est arraché, avec l'enduit on ne le verra pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h09
[ ! ]
Grand merci pour vos conseils que je vais de suivre à la lettre et avec le plus de soin possible. Je vous enverrai un mot pour le résultat que j'aurai obtenu. bonne nuit. Prune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETIRER PLAQUES DE PLACO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.388