RETIRER PLAQUES DE PLACO

Bonjour, Peut on retire des plaques de placo récemment posées sur rails , en découpant au cutter les bandes qui relient les plaques ? Je suis obligée de dégager (en enlever 2 à 3 plaques) afin de réinstaller un cable électrique retirer (je ne sais pourquoi) par le plaquiste qui en veut pas revenir. Il faut donc que je me débrouille, d'où ma question. merci de votre réponse.
5 réponses pour «
RETIRER PLAQUES DE PLACO
 »
Réponse de electrik
Le 06/07/2011 é 16h10
Bonjour, essayez avec un cutter à lame large(2 cm) de décoller la bande de jointure. Car quand vous reposerez les plaques, il vous faudra remettre un nouveau joint. Si vous posez les nouveaux joints sur les anciens, ça fera une bosse. Et sous la bande, il doit y avoir des vis
Réponse de electrik
Le 06/07/2011 é 16h16
P.S.: Au remontage, n'utilisez pas les anciens trous de fixation, mais vissez à 2 - 3 cm de là, le placo étant un peu écrasé
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h27
Merci de vos indications. J'ai oublié de préciser que les bandes collées ont été enduites lélèrement. Puis je arriver, tout de même, a les décoller ?
Réponse de electrik
Le 06/07/2011 é 17h57
Bien sur et n'oubliez pas de poncer (papier de verre grain moyen) l'enduit qui se trouve sur les plaques de placo Parce que plus tard, il y aurait une surcharge d'enduit (donc bosse) Et même si du papier placo est arraché, avec l'enduit on ne le verra pas
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h09
Grand merci pour vos conseils que je vais de suivre à la lettre et avec le plus de soin possible. Je vous enverrai un mot pour le résultat que j'aurai obtenu. bonne nuit. Prune