Banque dinvestiment dans la cameroun

Primfix Lite est un site d'investissement qui investit dans l'arbitrage du sport. Fondamentalement, nous générons un profit quand il ya une différence dans les chances offertes par les bookmakers différents sports pour un match ou un événement. Nous sommes une entreprise légale et enregistrée dans le pays des Seychelles et nous sommes là pour offrir ces possibilités d'investissement pour une longue période que nous utiliser votre argent pour placer des paris et faire un profit, une partie de ce bénéfice est partagé avec vous à travers trois plans d'investissement, ils sont affichés juste en dessous. https://www.primfix.com/lite/?aff=eric123
2 réponses pour «
banque dinvestiment dans la cameroun
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2011 é 19h31
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 10h27
Je sus vraiment touche plus que tout les camerounais sont toutes des voleurs alors ce qui passe enligne c'est une ARNAQUE alors s'il vous plait arrête des gatte mes activité enligne si non je vais contact mon argente pour vous
Référence(s) :
Debit Card Withdrawal Pilot program to be announced for open applications soon. To participate first, you must be an active investor with an active investment of at least $100.
SingInvest is an international private investment and management company headquartered in Singapore and focused on Asia Pacific economies. The company was founded in 2005 by team of investment and financial professionals from Singapore, UK and USA brought together accomplished professionals from around the world, each with an important role to play.
mes reference en ligne :
http://singinvest.com/index.php