670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Banque dinvestiment dans la cameroun

Question anonyme le 12/10/2011 à 16h49
Dernière réponse le 13/10/2011 à 10h27
[ ! ]
Primfix Lite est un site d'investissement qui investit dans l'arbitrage du sport. Fondamentalement, nous générons un profit quand il ya une différence dans les chances offertes par les bookmakers différents sports pour un match ou un événement. Nous sommes une entreprise légale et enregistrée dans le pays des Seychelles et nous sommes là pour offrir ces possibilités d'investissement pour une longue période que nous utiliser votre argent pour placer des paris et faire un profit, une partie de ce bénéfice est partagé avec vous à travers trois plans d'investissement, ils sont affichés juste en dessous. https://www.primfix.com/lite/?aff=eric123
Répondre
2 réponses pour « 
banque dinvestiment dans la cameroun
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2011 é 19h31
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 10h27
[ ! ]
Je sus vraiment touche plus que tout les camerounais sont toutes des voleurs alors ce qui passe enligne c'est une ARNAQUE alors s'il vous plait arrête des gatte mes activité enligne si non je vais contact mon argente pour vous
Référence(s) :
Debit Card Withdrawal Pilot program to be announced for open applications soon. To participate first, you must be an active investor with an active investment of at least $100.
SingInvest is an international private investment and management company headquartered in Singapore and focused on Asia Pacific economies. The company was founded in 2005 by team of investment and financial professionals from Singapore, UK and USA brought together accomplished professionals from around the world, each with an important role to play.
mes reference en ligne :
http://singinvest.com/index.php
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
banque dinvestiment dans la cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.093