Recherche sponsors mariage

Question de missbebe le 15/11/2010 à 22h55
Bonjour, Nous souhaitons nous marier en 2011 ou 2012 et nous aimerions qu'une partie de notre mariage soit sponsorisé et nous résidons dans le cher 18. Nous sommes de jeunes parents et nous aimerions nous unir. Nous ne souhaitons pas un grand mariage car peu de moyens mais nous aimerions tout de meme en avoir un bon souvenir. Merci par avance pour vos réponses sachant que nous pouvons créer un site internet, distribuer des flyers (je travailles dans une entreprise qui emploi 350 personnes ) afin de valoriser votre entreprise.
14 réponses pour «
Recherche sponsors mariage
 »
Réponse de bullesd1jour
Le 19/01/2011 é 17h45
Nous sommes une société organisatrice d'évenementielle et nous organisons toutes sorte d'évènement y compris les mariages. Nous pouvons peut-être vous être utile, nous sommes basés à Blois dans le 41. Pour nous contacter voici notre site internet : www.bullesd1jour.fr ou Tel: 06 58 08 17 28
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h49
Bulles d'1 jour s'excuse le n° de portable est 06 59 08 17 28
Réponse de instantsmontage
Le 04/02/2011 é 15h06
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Ces montages sont réalisés à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Grâce à ces montages, vous pouvez faire revivre à votre entourage, lors de votre mariage, des grands moments de votre vie ou bien faire un cadeau souvenirs à tous vos invités en guise de remerciements. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 13h49
Bonjour, nous sommes une entreprise de marketing olfactif ( création d'une ambiance olfactive en diffusant du parfum) nous parfumons plusieurs soirées, mariages, reception ect, surprener vos invités grace a nos diffuseur adaptés a toutes surfaces, nous faisons aussi des bougies, des vaporisateurs ect, si ca peut vous interessez nous pouvez faire un trés bon geste commercial. Contactez moi au 0698770100 pour plus d'info et pour que je vous envoi notre plaquette commercial. Cordialement Sébastien. HBES 78
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h06
Bonjour, je m'appelle Stéphanie et je suis wedding planners et je vous proposes mes services pour l'organisation de votre mariage sponsorisé. je suis joignable au 01.30.36.56.45 ( a partir de 21h00) et au 06.18.68.57.39 (toute la journée jusqu'à 22h30. a bientôt j'espère Stéphanie
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 16h57
Bonjour, Nous décorons les évènements, nous offrons - 15 % dans le cadre d'un sponsoring, venez visiter notre univers sur orphyslook.fr A bientôt, Sandrine et Julien Orphyslook
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 18h00
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement
Réponse de gabiphoto
Le 15/06/2011 é 13h28
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel au Brèsil depuis plus de 10 ans. Mais maintenant je suis vivant en France Je souhait savoir si vous avez trouvé le Photographe pour votre mariage? En tout cas, je suis dispó a faire les photos. Plus d info et de detáils sur msg privé n'hesitez pas a me contacter mon site: www.gabialves.com email: gabrielafoto@gmail.com 06.32.44.86.83 Gabi
Référence(s) :
photographe
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h02
Bonjour super filisitation pour votre mariage , parcontre moi je serait pres a vous animé la soiree avec la zic si cela vous interese, je vous donne mes cordonne , 05635724240
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h40
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Réponse de liliamariage
Le 16/09/2011 é 11h28
Bonjour, Je suis photographe professionnel et dans le cadre d'un sponsoring je vous propose de couvrir votre mariage gratuitement s'il a lieu en 2011. Vous pouvez me joindre au 0658129521 ou par mail: lilia.photography@yahoo.com
Réponse de lahbibajjaji
Le 12/02/2012 é 10h27
سلام انا شاب مغربي الجنسية ابحث عن فتاة تريد الزواج والعيش علي سنتي الله ورسوليه وتحب ان يكن لها اطفال مع زوجيها ان مستعيد لي الزواج والعيش معها في كل مكان علي الكرة الارضية الهاتف ..00212641210493 المغرب مدينة الناضور msn lahbibajjaji1978@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h49
Bonjour, Je peux vous accompagner dans votre démarche.. Appelez-moi vite au 01 55 93 20 68. Bien à vous, Fiona
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 12h43
Bonjour un petit site sympa et gratuit ou les sponsors et les futurs mariés peuvent déposer leur annonce www.sponsor-mariage.fr