670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

La banque me bloque ma carte tous les week end...

Question de frachep le 21/04/2010 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai une carte VISA avec celle ci je peux payer mes achats et mes retraits en espèces. Je suis fonctionnaire et en surendettement car j'ai perdu mon travail à 49 ans et j'ai dû faire face à de nombreux problèmes financiers car je travaillais dans une société américaine et je gagnais bien ma vie... j'ai retrouvé du travail en 2007 dans une mairie. La caisse d'épargne pour ne pas la nommer celle ci me bloque tous les week end et je ne peux pas "retirer de l'argent" même si ma paye vient d'être virée sur mon compte, et même si il me reste 200 euros, je ne peux rien retirer... Quand je vais voir le caissier il me répond que ma carte sert aussi pour les achats en boutique, donc ils attendent que le mardi pour savoir si je n'ai pas fait d'achat... Incroyable mais vrai. Je suis comptable et je tiens très bien mes comptes, aussi je sais toujours exactement ce qu'il me reste... Je ne sais plus quoi faire, il est inadmissible que mon compte soit bloqué alors que j'ai des liquidités... à quel recours je peux prétendre ?? Je suis seule, si je pars pour une raison "X" à 500 km d'ici comment je peux rentrer si je ne peux plus tirer ? Merci pour votre réponse mon mail fchepy@mairie-conflans.fr ou mon téléphone 01 397218 48
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la banque me bloque ma carte tous les week end...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.684