Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

CARTE DE CREDIT BLOQUE

Question de gela le 29/11/2012 à 21h12
Bonjour et merci de votre aide . Je suis dans la même banque depuis plusieurs années même j'eu un crédit immobilier que je finis de rembourser depuis. La retraite complémentaire m'a demande une compte conjoint dans le cas de décès pour être restituer le trop perçue. Dont j'ajoute mon neveu (on était aller ensemble à la banque). Maintenant il a des problémes avec lors compte (cheque sans provision je crois) mais il n'a jamais s'a servi de mon compte toujours est'il que je ne peux pas utiliser ma carte car elle est bloque . Quoi ,faire , merci de vos conseils.
1 réponse pour «
CARTE DE CREDIT BLOQUE
 »
Réponse de canounet
Le 29/11/2012 é 21h56
C'est à votre banque qu'il faut vous adresser pour connaître les motifs qui ont provoqué le blocage