670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec mon employeur, monsieur le maire?

Question anonyme le 04/03/2010 à 23h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis en conflit avec mon employeur, la mairie, car depuis un an véritablement, Mr le Maire m'interdit de travailler et je me suis retrouver obligé de me mettre en arret maladie. Je suis passé devant le medecin du travail qui m'a disgnostiqué "inampte" mais après contre visite à la medecine du travail, ils n'ont pas confirmé la longue maladie avec invalidité donc je me retrouve en 1/2 salaire et puis plus rien en mai prochain. J'ai fait une demande de pré retraite, mais a cause de tout ça, je ne devrait toucher que 800€. Tous mes problemes ont commencé quand un collegue a ete surpris de mon salaire il y 5 ans de çà et que j'ai demandé une explication au maire actuel. La mairie n'avait pas depuis plus de 10 ans reévalué mon salaire ni les echelons ... Après une procédure, ils ont dû me remboursé les salaires dus sans jamais me payer les arriéres ni me rendre les cotisations retraites manquantes (échelons). Je ne sais pas ou m'adresser pour avoir de l'aide; les syndicats se sont aucune aide; les assistantes sociales non plus!!! J'ai toujours aimé mon travail, ne regardant pas les heures, les week-ends de neige, les remplacements de collegues au pied levé... Alors, si vous pouvez me conseiller pour trouver de l'aide car je souhaiterais retrouver une dignité, merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec mon employeur, monsieur le maire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.852