670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Banque mondiale bourse etudes 2009- 2010

Question anonyme le 15/04/2009 à 12h23
Dernière réponse le 11/07/2012 à 07h33
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d'études de master complémentaire une fois on a été inscrit dans une des universités francophones belges
Répondre
2 réponses pour « 
banque mondiale bourse etudes 2009- 2010
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 11h58
[ ! ]
Ir. CALEB MUSEBA MOTA Kinshasa, le 28 Juin 2011 Tél.: (+243)81402 9795 ; 990626383 E-mail: cmuseba@yahoo.fr République Démocratique du Congo. Concerne : Demande de Bourse d’Etude. A Son Excellence Chef d’octroie des Bourses d’Etudes a l’Etranger Monsieur, L’honneur m’échoit de venir par la présente soumettre auprès de votre haute autorité ma candidature de demande de bourse ou d’un soutien financier pour mes études en Europe (France) En effet, je suis de nationalité Congolaise (RD Congo), détenteur d’un Diplôme de Graduat en Sciences de l’Information et de la Communication (NTIC), de l’Université Méthodiste au Katanga (UMK), complété par des formations successives de renforcement des connaissances notamment en Base des Données. La Bourse d’Etude que je sollicite est pour moi une opportunité d’approfondir ma connaissance par rapport à ce que j’ai acquis et d’épanouissement personnel, dans un esprit d’amélioration continue, par rapport à ma formation, je compte me perfectionner dans un des domaines ci-après audit d'entreprise, contrôle de gestion, montage de projet marketing, Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC), domaines qui sont cependant importants à ma formation de base. Dans l’espoir que ma requête trouvera un écho favorable de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de mon profond dévouement. Caleb MOTA Informaticien RDC/Kinshasa
Répondre
Réponse de aider mois
Le 11/07/2012 é 07h33
[ ! ]
Par le plaisir,et le courage de venir aupres de votre haute responsabilité vous sollicité les voix moyens afin que je puisse obtenir une bourses d'etudes, pour le but de me faire perfectionner dans le domaine dont j'y travail. Sur ce, je suis l'auditeur interne de comores telecom, un resultat meilleur doit etre accompagné avec une formation solide. Par ailleurs, je suis un emploiyé de comores telecom, la societé unique de telecommunication nationale de mon pays dont les enjeux sont énormes en matieres de controle interne,et par la suite, je vous demande de m'aider pour trouver une bourse afin de poursuive ma formation d'audit. M, échoit reside sur le faite que la banque africaine de developpement appuie mon pays sur divers projet en occurence les bourses d'etude, et je vous informe que j'ai obtenu un matesr professionel en Audit (BAC+5). En guise de conclusion, je suis disposé a toute information ou donné que vous jugé utile pour vous parvenir au plutot possible. A l'attente d'une suite favorable, je vous remercie.
Référence(s) :
je suis auditeur interne comores telecom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
banque mondiale bourse etudes 2009- 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.931