Spécialité :

Finance

Une banque peut elle bloquée le compte

Un banque peut elle bloquée le compte d'un conjoint lorsque celui si est à découvert. Mon mari est à decouvert sur son compte et la personne qui gère nos comptes a decidé de bloquer mon compte tout le temps que mon mari n'aura pas régularisé sa situation/ On t il le droit de bloquer mon compte sachant qu'il ne s'agit pas d'un compte commun. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Merci pour vos reponses
2 réponses pour «
Une banque peut elle bloquée le compte
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 09h22
Une banque n'a aucun droit de bloquer un compte sans jugement l'y autorisant. N'hésitez pas à assigner votre banque, avec l'aide de l'association cosmAgora !
Référence(s) :
www.cosmagora.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 07h40
Bonjour j'ai eux un problème avec ma conseilliere ma bloque mon compte parce que j'ai un decouvert me voilà je me pas pu voir si mon virement été arrive hier je me pas été prévenu part courrier que mon compte été bloque et je me depuis hier je me vie plus parce que a causse d'elle mes virement nom pas pu ete fait il faut que j'attend 10h pour que mon compte sous débloque