Banque/pret/obligation de compte chez eux

Bonjour, * J'ai eu un prèt en 2007 par une banque qui m'a imposé d'ouvrir un compte chez eux pour l'obtenir. J'aimerai cloturer ce compte pour aller dans une autre banque. Est ce possible? Bien entendu, je continuerai à payer mon prèt immobilier par virement permanent de l'autre banque.
1 réponse pour «
Banque/pret/obligation de compte chez eux
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/06/2010 é 15h24
Vous ne devez pas clôturer votre compte car les banques ne font pas rentrer directement les reglements de leur prets sur le numero du compte de pret. attention au décalage entre les débits et les crédits qui peuvent générer des agios de décalage