Bonjour j ai bessoin d un pret et je n ai pas de compte en banque et donc pas de numero de compte eventuellement j ai une personne qui serais d accord de m envoyez de l argent mais soite que j ouvre un compte en banque mais je ne veux plus de compte en banque car a la crise ( qu on connais ) j ai " vu " partir ce que j avais ... partit ..; volatiliser je ne sais ou ? cependant il me faut absolument un pret que faire ? c est que la personne qui ( si le preteur n est pas une arnaque ) mais le ( soi disant ) preteur me disais que je dois payer pour avoir un cheque ou un virements mais si cela est vrai combien devrai je payer ? et autre question pour ouvrir un compte combien doi je mettre dessus ? et autre question je fais un pret et apres pour rembourser tout les mois deja comment on compte pour savoir combien a rembourser par mois ? et est ce que " la banque " va accepte quec est juste pour recevoir et rembourser que j ai bessoin d eux ( de la banque ? mais apres dans environs un a deux ans alors je ferais un compte epargne mais là c est dans le future donc ... merçi de me repondre et a tres bientot amitie de choupy
Si vous avec besoin d'un prêt il vous faut une banque (la banque postale ou les autres
Si vous avez une personne (le soit disant) attention arnaque lire article sur le sujet
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
la crise n'a rien a voir avec le compte bancaire. il faut de l'argent un travail un virement mensuel donc un compte bancaire.
Rien ne se volatilise soit il y a des frais pour les rejets pour les écritures sans provision mais la c'est de la gestion .
votre histoire me parait bien embrouillée, car lorque vous avez un compte et un prêt vous n'avez pas a régler par chèque ou par virement
les carnet de chèque sont gratuit, les virement peuvent être payant suivant la manière de la faire ou la banque.
Pour ouvrir un compte il faut une pièce d'identité et un justificatif de domicile et une somme suffisante pour couvrir les règlements a effectuer
Si le prêt n'est pas une arnaque avant d'avoir les fonds vous obtenez une offre de prêts avec toutes les explication combien je dois payer tous les mois.
Avez vous un salaire a encaisser? donc votre compte vous servira a autre chose
Bonjour il y a que je suis heritiere de plusieurs millions mais le notaire et deux banques m ont detourné plusieurs millions et j ai bien a moi une maison mais vu que c est aussi le nataire qui avec deux banque sm ont detournés des millions et ruiné mis a part qu il me reste la maison mais je ne vaux pas que l on dise au notaire et aux banques qu eje fais un pret moi je voulais acheté ou meme loué ailleurs mais gardé en mem temps ma maison et dans un an a trois ans je recuperais beaucoups da rgent autrement je vendais ma maison mais voila quand on interroge le notaire on lui en dis de trop et le notiaire m empeche de faire un pret mais ce que je ne comprend pas c est que moi honnete on refuse un pret et a des voleurs tels que le notaire et les deux banques ont leurs fait encore confiance a croire qu on prefere me laissé crevé dans mon coin que de me permettre de recuperé l argent qui me reviens de droit , ne me parlé pas d avocats j en ai eu 5 , et trois n ont pas voulu allé contre les gros bonnets de banquiers er de notaire et deux avocats ont etes sur mes comptes et se sont bien servis mon seul moyen de m en sortir c est un pret remboursable par mois et dans environs trois ans j aurais tout remboursés " vous savez " les gens me laissent crevés mais quant ils vont savoir ....... c est eux qui vont me hurlé PITIE je ne peux pas vous en dire plus
Référence(s) :
ah si les gens savaient vous pouvez me croirent ils agiraient autrement et vous pouvez me croire j en ai des preuves
Désolé de votre situation mais vous pouvez aller sur notre site et remplir des données mathématique pour voir si possibilité de vous faire un pret
toute autre forme de réponse serait mensonge car aucun banquiers ne pretera sans savoir vos revenus et le montant de votre demande de prêt
sans engagement remplir sur internet
www.arcrachatcredits.org une reponse rapide et objective sous sera donnée
C est a dire que j aurais voulu " une certaine somme d argent que j en aurais deja laissé pour un an mais que le preteur se verrais tout les mois recevoir " autant " et apres soite je recupere de l argent ou je vend ma maison dois je en rire dois je en pleuré mais ce sont les banques qui m ont ruiné et fait en plus perdre mon emploi et les banques voir meme les preteurs ont encore le culot de me demandés si j ai un emploi non je n ai plus d emploi oui je saurais rembousé non je ne sais pas payé a l heure actuel des frais de dossiers quant a mes faibles revenus sont de 200 euros le mois non je n ai pas de banques les banques m ont fait peur depuis le detournement de mon argent et apres il y a la crise et je ne sais plus a qui faire confiance non je n ai aucun credit en cours non je n ai pas le moindre cents de dette oui toutes mes factures sont payées oui je suis honnete je ne sais pas savoir combien je devrais remboursés par mois mais si possible vu que l an neuf arrive je me dis de recevoir maintenant le pret et de commençé le remboursement du pret des janvier 2010 mais il serais plus facile pour moi de vous remboursez une petite somme par mois puis apres la totalité
Référence(s) :
on dit que l espoir fait vivres ne pensons pas au contraire
Bonjour
je viens de voir votre annonce sur ce site et ben sachez que je tiens à vous dire que je veux vous aider mais pour cela vous devez prendre contact avec moi à l'adresse suivante josephtournecol@ymail.com
bonne journée à vous
REPONSE à CHOUPY
==================
Allons , il y a plein de solution .. allez ouvrir un compte NICKEL , aprés Vous
irez beaucoup mieux ...!!!!!!!!
et ensuite gérer avec sérénité ....!!!!!!