670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fermeture d'un compte PEL

Question de Sandra R le 24/02/2010 à 14h45
Dernière réponse le 25/06/2010 à 15h55
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai des renseignements, j'ai clôturé mon compte courant ainsi fait la demande pour clôturer mon PEL ( 25/03/09) car j'ai ouvert un nouveau compte dans une autre banque mais le problème qui se pose mon PEL est toujours ouvert et ancien conseiller me réclame de payer car je suis en débit de sa faute. J'ai du approvisionné mon ancien compte de 400 euros. Et résultat il est toujours actif même après plusieurs demandes de transfert de ma nouvelle Banque. Suite à plusieurs courriers (RAR) de ma part et de mon nouveau banquier la demande reste inactif. Mon ancienne banque fait la sourde oreille !! Que dois je faire écrire à la Banque de France pour les obliger à clôturer enfin ce compte et à me rembourser les intérêts . Merci de m'aider je suis désespéré.
Répondre
1 réponse pour « 
Fermeture d'un compte PEL
 »
Réponse de jff74960
Le 25/06/2010 é 15h55
[ ! ]
Avez vous trouver la solution a votre probleme. vous auriez pu faire le transfert de pel dans votre nouvelle banque. si le conflit est toujours d'actualité il faut voir avec le médiateur Voir son rôle et le nom en référence
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=407
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fermeture d'un compte PEL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.388