670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire pour création vêtements

Question de voltige le 19/08/2011 à 11h51
Dernière réponse le 13/01/2015 à 18h19
[ ! ]
Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances en couture et l'esprit marchand pour créer une ligne vêtement et maillot destinée aux femmes portant une prothèse mammaire avec l'idée de vendre en ligne. Je peux gérer la vente en ligne et l'aspect commercial. Si cela vous intéresse, merci de me contacter.
Répondre
24 réponses pour « 
Cherche partenaire pour création vêtements
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, je travaille à mon compte depuis 2007, je suis prestataire de service pour les professionnel de la mode, ayant déjà collaborer avec de multiple créateur pour leur projet de création d'une ligne de vêtement, votre projet m'interresse, je suis basé à marseille voici mon numéro 0666772541.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h31
[ ! ]