Cherche partenaire pour création vêtements

Question de voltige le 19/08/2011 à 11h51
Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances en couture et l'esprit marchand pour créer une ligne vêtement et maillot destinée aux femmes portant une prothèse mammaire avec l'idée de vendre en ligne. Je peux gérer la vente en ligne et l'aspect commercial. Si cela vous intéresse, merci de me contacter.
24 réponses pour «
Cherche partenaire pour création vêtements
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h43
Bonjour, je travaille à mon compte depuis 2007, je suis prestataire de service pour les professionnel de la mode, ayant déjà collaborer avec de multiple créateur pour leur projet de création d'une ligne de vêtement, votre projet m'interresse, je suis basé à marseille voici mon numéro 0666772541.Merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h31
Objet : Recherche de nouveaux distributeurs pour mon concept de marque d' "Airmaster" (new) ("Concepteur d'un Nouvel Air", sans la moindre concurrence directe, sur mon thème du dragon) en sportswear très innovant. Merci. Ventes à prix, quasiment coûtant possible. AIRMASTER n'est pas qu'une marque, c'est un "MODE DE VIE"... Madame, Monsieur, Je vous contact car le concept "Airmaster" fonctionne de "A à Z" en France à un niveau local, donc de mon idée à la vente sur le terrain de mes produits en magasins : J'ai déjà de nombreuses ventes en magasins, voir un exemple ci-joint. Je dois même retourner les approvisionner régulièrement, je recherche par conséquent maintenant un réseau de distribution d'articles de mode... Ventes sur l'e-commerce en complément, en cours... Ci-joint, le concept Airmaster en Sport/Sportswear & Urban. Je vous remercie par avance de l'attention que vous portez à mon concept innovant (sans la moindre concurrence sur mon thème, par conséquent il est très novateur et d'actualité), et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Claude POULARD, Chef d'entreprise et propriétaire du concept "Airmaster New". 06 77 22 26 01 Poulardclaude@yahoo.fr ___ PS : Ma marque est déposée aux Etats-Unis (à l'USPTO) et en France. Ma marque est visible sur : http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=4
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h53
Bonjour Nous somme à la recherche de quelqu'un qui puisse nous conseiller et crée la ligne de vétements que nous avont dans la tête vous pouvez nous contacter au 0615713439 ET NOUS SOMME SUR MARSEILLE Merci
Réponse de swykat
Le 20/11/2011 é 00h57
Je recherche quelqu'un qui souhaiterai investir financierement sur une marque que je vient de creer
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h04
Bonjour, L'annonce date un peu mais si vous recherchez toujours quelqu'un pour la création d'une ligne de vêtement, j'aimerais en savoir un peu plus sur le style que vous recherchez afin de proposer ma candidature. Merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h31
Bonjour, Mon entreprise marche très bien, je recherche uniquement dans le cadre de mon expansion de nouveaux circuits de distributions en France comme à l'International, ainsi que toutes les sociétés en contrats de licences d'exploitations textiles et chaussures ? Merci pour votre réponse à ma demande concernant la distribution dans toutes les modes (sport/sportswear, outdoor, streetwear, urban, etc...)
Réponse de voltige
Le 06/02/2012 é 14h31
Bonjour, Cette annonce n'est plus d'actualité. Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h39
Bonjour, Mon entreprise marche très bien, je recherche uniquement dans le cadre de mon expansion de nouveaux circuits de distributions en France comme à l'International, ainsi que toutes les sociétés en contrats de licences d'exploitations textiles et chaussures ? Merci pour votre réponse à ma demande concernant la distribution dans toutes les modes (sport/sportswear, outdoor, streetwear, urban, etc...) AIRMASTERNEW@YAHOO.COM
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h21
Bonjour une jeune styliste modeliste aui sort fraichement de l ecole. Je veu me familiarise avec mes devancier apprendre . Bonne volonte je apte au travail. Voici mes contacts 07358060. 47107853
Réponse de a-mode
Le 28/07/2012 é 01h46
Bonjour, je suis diplômé à l'école des beaux-arts et je cherche un prestataire pour la réalisation de ma collection de design vêtement et bijoux pour Homme et Femme. Mas collection inspiré de bijoux et motifs berbère avec une touche de modernité, recherche et composition de formes et couleurs... Merci contacts: amode_amode@yahoo.fr
Référence(s) :
crée mas collection de vêtement et bijoux
Réponse de samia2011
Le 25/09/2012 é 16h04
Bonjour Je n'ai pas fait d'études de mode mais depuis toute petite je dessine des vêtements pour femmes, j'ai beaucoup d'idées, une grande imagination, si quelqu'un est intéressé , me contacter à l'adresse suivante: sali321@live.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h36
Je suis un jeune créateur de vétements je travail sur un projet et je chérche un partenaire financé le projet 0022 48 05 59 96
Référence(s) :
j'ai travailler avec des stylistes au sénégal j'ai apris le métié au sénégal
Réponse de birghesem
Le 10/06/2013 é 17h37
Concernant mon projet porteur ( collection de vetement de bain alliant sobriété et esprit surf) ......je cherche un partenaire financier ( j'ai l'intention de vendre modele homme/ femme/ enfants, au moyent-orient , afrique du nord et pays littoral méditeranéen.....) tout est possible, il faut se donner les moyens........mon adresse mail. birghesem@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 23h25
Bonjour ,je suis en instance de creation d'une marque de vetement decalee á caractere ironique.le monde de la mode ,je ne le connais pas. J'ai besoin d'un guide dans ce milieu pour un partenariat potentiel. arrondtomo@gmail.com
Réponse de barberousse1958
Le 19/11/2013 é 04h44
Bonjour, je suis createur de vetements de cuir feminin. J aimerais beaucoup vous montrer le style que je fais. Merci de me repondre. Barbe-Rousse
Réponse de adjawax
Le 29/01/2014 é 20h33
Bonjour, je suis créatrice et passionnée de mode,je recherche des partenaires pour réaliser le projet que j'ai entammé depuis longtemps et qui est au gout de beaucoup de gens ; si quelqu'un est intéressé merci de me contacter au 0761345486
Réponse de ifighou
Le 04/02/2014 é 22h13
Salut je suis algérien je cherche un associer pour crier une petite unité pour fabriqué les chaussure en cuir je peux me procurie les machine je cherche quel un qui à le savoir faire pour formais les ouvrier et fourniture du cuir je suis de tigzirt sur mer tizi ouzou algérie ifighou@hotmail.fr 00213776593632 merci diaf karim
Réponse de ifighou
Le 06/02/2014 é 23h11
Salut je suis un algérien je cherche à crier une petite unité de fabrication de chaussure en cuir je cherche un associer ifighou19@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h48
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, vous pouvez me contacter par email. Merci à vous . Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h50
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce Barbe Rousse, vous pouvez me contacter par email. Merci à vous . Cordialement
Référence(s) :
Barberousse1958