670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire pour création vêtements

Question de voltige le 19/08/2011 à 11h51
Dernière réponse le 13/01/2015 à 18h19
[ ! ]
Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances en couture et l'esprit marchand pour créer une ligne vêtement et maillot destinée aux femmes portant une prothèse mammaire avec l'idée de vendre en ligne. Je peux gérer la vente en ligne et l'aspect commercial. Si cela vous intéresse, merci de me contacter.
Répondre
24 réponses pour « 
Cherche partenaire pour création vêtements
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, je travaille à mon compte depuis 2007, je suis prestataire de service pour les professionnel de la mode, ayant déjà collaborer avec de multiple créateur pour leur projet de création d'une ligne de vêtement, votre projet m'interresse, je suis basé à marseille voici mon numéro 0666772541.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h31
[ ! ]
Objet : Recherche de nouveaux distributeurs pour mon concept de marque d' "Airmaster" (new) ("Concepteur d'un Nouvel Air", sans la moindre concurrence directe, sur mon thème du dragon) en sportswear très innovant. Merci. Ventes à prix, quasiment coûtant possible. AIRMASTER n'est pas qu'une marque, c'est un "MODE DE VIE"... Madame, Monsieur, Je vous contact car le concept "Airmaster" fonctionne de "A à Z" en France à un niveau local, donc de mon idée à la vente sur le terrain de mes produits en magasins : J'ai déjà de nombreuses ventes en magasins, voir un exemple ci-joint. Je dois même retourner les approvisionner régulièrement, je recherche par conséquent maintenant un réseau de distribution d'articles de mode... Ventes sur l'e-commerce en complément, en cours... Ci-joint, le concept Airmaster en Sport/Sportswear & Urban. Je vous remercie par avance de l'attention que vous portez à mon concept innovant (sans la moindre concurrence sur mon thème, par conséquent il est très novateur et d'actualité), et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Claude POULARD, Chef d'entreprise et propriétaire du concept "Airmaster New". 06 77 22 26 01 Poulardclaude@yahoo.fr ___ PS : Ma marque est déposée aux Etats-Unis (à l'USPTO) et en France. Ma marque est visible sur : http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=4
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour Nous somme à la recherche de quelqu'un qui puisse nous conseiller et crée la ligne de vétements que nous avont dans la tête vous pouvez nous contacter au 0615713439 ET NOUS SOMME SUR MARSEILLE Merci
Répondre
Réponse de swykat
Le 20/11/2011 é 00h57
[ ! ]
Je recherche quelqu'un qui souhaiterai investir financierement sur une marque que je vient de creer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, L'annonce date un peu mais si vous recherchez toujours quelqu'un pour la création d'une ligne de vêtement, j'aimerais en savoir un peu plus sur le style que vous recherchez afin de proposer ma candidature. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, Mon entreprise marche très bien, je recherche uniquement dans le cadre de mon expansion de nouveaux circuits de distributions en France comme à l'International, ainsi que toutes les sociétés en contrats de licences d'exploitations textiles et chaussures ? Merci pour votre réponse à ma demande concernant la distribution dans toutes les modes (sport/sportswear, outdoor, streetwear, urban, etc...)
Répondre
Réponse de voltige
Le 06/02/2012 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Cette annonce n'est plus d'actualité. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, Mon entreprise marche très bien, je recherche uniquement dans le cadre de mon expansion de nouveaux circuits de distributions en France comme à l'International, ainsi que toutes les sociétés en contrats de licences d'exploitations textiles et chaussures ? Merci pour votre réponse à ma demande concernant la distribution dans toutes les modes (sport/sportswear, outdoor, streetwear, urban, etc...) AIRMASTERNEW@YAHOO.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour une jeune styliste modeliste aui sort fraichement de l ecole. Je veu me familiarise avec mes devancier apprendre . Bonne volonte je apte au travail. Voici mes contacts 07358060. 47107853
Répondre
Réponse de a-mode
Le 28/07/2012 é 01h46
[ ! ]
Bonjour, je suis diplômé à l'école des beaux-arts et je cherche un prestataire pour la réalisation de ma collection de design vêtement et bijoux pour Homme et Femme. Mas collection inspiré de bijoux et motifs berbère avec une touche de modernité, recherche et composition de formes et couleurs... Merci contacts: amode_amode@yahoo.fr
Référence(s) :
crée mas collection de vêtement et bijoux
Répondre
Réponse de samia2011
Le 25/09/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour Je n'ai pas fait d'études de mode mais depuis toute petite je dessine des vêtements pour femmes, j'ai beaucoup d'idées, une grande imagination, si quelqu'un est intéressé , me contacter à l'adresse suivante: sali321@live.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h36
[ ! ]
Je suis un jeune créateur de vétements je travail sur un projet et je chérche un partenaire financé le projet 0022 48 05 59 96
Référence(s) :
j'ai travailler avec des stylistes au sénégal j'ai apris le métié au sénégal
Répondre
Réponse de birghesem
Le 10/06/2013 é 17h37
[ ! ]
Concernant mon projet porteur ( collection de vetement de bain alliant sobriété et esprit surf) ......je cherche un partenaire financier ( j'ai l'intention de vendre modele homme/ femme/ enfants, au moyent-orient , afrique du nord et pays littoral méditeranéen.....) tout est possible, il faut se donner les moyens........mon adresse mail. birghesem@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 23h25
[ ! ]
Bonjour ,je suis en instance de creation d'une marque de vetement decalee á caractere ironique.le monde de la mode ,je ne le connais pas. J'ai besoin d'un guide dans ce milieu pour un partenariat potentiel. arrondtomo@gmail.com
Répondre
Réponse de barberousse1958
Le 19/11/2013 é 04h44
[ ! ]
Bonjour, je suis createur de vetements de cuir feminin. J aimerais beaucoup vous montrer le style que je fais. Merci de me repondre. Barbe-Rousse
Répondre
Réponse de adjawax
Le 29/01/2014 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, je suis créatrice et passionnée de mode,je recherche des partenaires pour réaliser le projet que j'ai entammé depuis longtemps et qui est au gout de beaucoup de gens ; si quelqu'un est intéressé merci de me contacter au 0761345486
Répondre
Réponse de ifighou
Le 04/02/2014 é 22h13
[ ! ]
Salut je suis algérien je cherche un associer pour crier une petite unité pour fabriqué les chaussure en cuir je peux me procurie les machine je cherche quel un qui à le savoir faire pour formais les ouvrier et fourniture du cuir je suis de tigzirt sur mer tizi ouzou algérie ifighou@hotmail.fr 00213776593632 merci diaf karim
Répondre
Réponse de ifighou
Le 06/02/2014 é 23h11
[ ! ]
Salut je suis un algérien je cherche à crier une petite unité de fabrication de chaussure en cuir je cherche un associer ifighou19@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, vous pouvez me contacter par email. Merci à vous . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce Barbe Rousse, vous pouvez me contacter par email. Merci à vous . Cordialement
Référence(s) :
Barberousse1958
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche partenaire pour création vêtements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.004