Recherche sponsor pour notre matiage

Bonjour. Mon homme et moi souhaitons enfin nous marier. Nous souhaiterions le faire en juin 2015. Cependant, nous somme actuellement au chômage et ne pouvons reussir a mettre juste 50 euros par mois de côté et encore pas tous les mois. Nos familles ne peuvent nous aider. J'ai entendue parler des mariage sponsorisé, et je souhaiterai trouver des sponsors pour tous. Nous ne seront pas plus de 60 personnes, 50 sur. En même temps nous ferions le baptême de notre fille. Nous souhaitons quelques chose de simple et chic a la fois. Pourriez-vous nous aider a enfin concrétiser notre souhait ??? Aider nous s'il vous plaît. Nous habitons a Vannes dans le Morbihan. Merci pour vos réponse en espérant avoir votre aide. Merci de nous aider.
20 réponses pour «
recherche sponsor pour notre matiage
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2013 é 14h06
Il m'étonnerait que des sponsors vous sollicitent, surtout sur ce portail c'est à vous de les solliciter dans votre région sinon, faites plus simple et moins nombreux
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h20
En gros : cherchons des cons pour satisfaire notre caprice.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 20h43
Vous vous prenez pour qui???? Si vouloirs se marier pour celer notre amour est pour vous un caprice vous ne devez pas être marier !!!!! Alors rester dans votre indifférence et dans vos bêtises...
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 21h44
En gros : prenons vraiment les gens pour des c... et voulons en plus ne pas entendre la vérité.
Réponse de canounet
Le 20/05/2013 é 00h56
Ce n'est pas le mariage qu'il prenait pour un caprice, mais la fête
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 09h42
En effet, et le divorce, faudra t il le payer pour eux aussi ? Ces gens n ont pas les pieds sur terre.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h02
Oui merci. Vous êtes quelqu'un de plus agréable. On veux pas faire une grande faite non NS on demande pas sa. Juste un jardin avec un barbecue on sera heureux. Merci a vous.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h10
On compte pas divorcer et on a les pied sur terre. En plus ne pas signer vos messages montre votre lacheter. Si vous vous étés marier et avez divorcer se n'est pas la fautes des autres. Alors laisser les gens qui s'aiment vraiment et désolée si vous étés malheureu dans votre vie. Car pour être aussi desagreable ' il faut vraiment être triste dans sa vie. En tous les cas, si vous étés comme ça sans avoir vécu un triste amour IU mariage et bien alors je vous plein... Merci , au revoir. T.F
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 16h50
On en reparlera quand vous aurez divorcé, vous ne savez pas ce que je suis et vous ne le saurez jamais mais il est évident que vous êtes totalement irresponsables. Quant à l'absence de signature, vous êtes mal placé pour critiquer.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 16h57
Moins irresponsable que vous. Moi ,je signe. Donc je ne devrai rien vous dire alors que vous vous permettre de me critiquer??? Ce n'est pas parce que vous devez, vue votre comportement, avoir divorcer et ne connaisseur rien a l'amour que vous devez vous venger sur les autres... et moi c'est Fiona. T. Monsieur ou Madame aigrit de la vie..
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 22h36
Vous signez quoi ? En attendant, personne ne vous a rien proposé car personne ne travaillera gratuitement pour réaliser votre caprice.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 22h50
Je ne demande rien de gratuit pauvre ignorant. Des prix a ma hauteur, de la publicité en contre partie, travailler pour sa en échange. Contrairement a se que vous croyer !!!!! Et ça n'a rien d'un caprice. Cela se voit que vous n'y connaisseur rien. A part être venu m'agresser vous avez rien d'autre a faire?? FRANCHEMENT.
Réponse de canounet
Le 20/05/2013 é 23h16
Pas bientôt fini vos chamailleries ridicules, surtout avec ces grands mots sur l'Amour si vous êtes fauchée, vous avez le droit de rêver, c'est fait point final
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 12h43
Oui merci. En effet... Excuser moi, j'ai horreur de me faire insultée. Merci a vous. Bonne continuation.
Réponse de canounet
Le 21/05/2013 é 13h52
C'est vous qui faites une sollicitation chacun est libre de donner son avis sur ce portail ouvert à tous et personne n'a écrit d'insultes
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 17h36
Vous continuez à ne pas signer, c'est à vous de voir, voyez aussi votre orthographe et mûrissez un peu... Personne ne vous insulte, vous ne supportez simplement pas qu'on vous mette devant la vérité.
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 20h00
Si vous le dites.... Vous voulez avoir raison alors tout le mondes vous donne raison. FIONA
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 00h33
Si on lui donne raison, à raison, c'est qu'il y a une raison. En attendant, comme le disait quelqu'un plus haut, personne ne vous a rien proposé car c'est à vous de vous bouger pour trouver des crétins prêts à travailler gratuitement pour deux fauchés au chômage qui veulent faire comme s'ils avaient les moyens. Je sais que ça ne doit pas faire plaisir à lire, de toutes façons, pour un barbec à 50, avez vous vraiment besoin de sponsors. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 08h58
Oui. Avez-vous besoin de sponsors ? Cependant, je sais que ce n'est pas facile, il reste hallucinant qu'il faille être riche pour avoir le droit de se marier. Le chômage est une réalité de nos jours, et pour vous rassurer, vous n'êtes pas les seul a avoir recours a cette méthode. Également, pour la personne qui leur dit qu'ils vont divorcer alors qu'il ne sont pas encore mariés, cela est un peu fort tout de même. On ne devrai pas se permettre de juger. Je comprend que cette personne est réagit a cela. Après je ne donne raison ni a l'un ni a l'autre. Mais arrêter vos bêtise ! Vous dite a cette personne de mûrir mais vous aussi grandisser. Lilou du pas de calais
Réponse de robes-ceremonies
Le 28/05/2013 é 15h06
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.