670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bapteme sponsorisé de mon petit soan

Question anonyme le 18/03/2011 à 01h41
Dernière réponse le 07/09/2013 à 08h38
[ ! ]
Bonsoir a tous je voulais vous demander si quelqu'un avait deja fait le bapteme sponsoriser je suis une maman de 32 ans et mon mari en a 34 nous avont 2 enfants notre 1er a 9 ans et notre 2eme a 18 mois nous voudrions lui faire un tres joli bapteme comme sont frere a eu mais malheureusement les finances ne sont pas parmi nous donc comme j'avais entendu parler du mariage sponsoriser je me suis dit que j'allais essayer pour un bapteme ne sait ont jamais mais je ne sais pas trop comment mis prendre donc si quelqu'un pourrais me donnez des petits conseils ce serait vraiment simpas merci a tout ce qui me lirons
Répondre
10 réponses pour « 
bapteme sponsorisé de mon petit soan
 »
Réponse de instantsmontage
Le 28/03/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, Nous pouvons vous proposer notre aide. Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Nous pouvons vous proposer de créer un montage vidéo retraçant la vie de votre bout de chou que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. Mais, nous pouvons également réaliser un montage souvenir de cette belle journée. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle que vous aurez choisie. N'hésiter pas à nous contacter par mail à contact@instantsmontage.com ou par téléphone au 06 60 96 44 75. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h19
[ ! ]
Bonjour vous pourrez peut être trouver des infos : www.sponsoringmariage.fr c'est un site principalement sur les mariages sponsorisés mais le couple fait aussi le baptème de leurs fils. Allez voir, sa pourra peut etre vous être utile. En espérant vous y trouver bientot. C.O
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis sure qu'un baptême sponsorisé peut marcher ! La preuve, je vous propose mes services ! Je suis une jeune photographe, et je vous propose de faire les photos de cette belle journée à tout petit prix. N'hésitez surtout pas à me contacter. Cordialement Laura souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 06h16
[ ! ]
BONJOUR, Voila j'aimerais sponsoriser la circonsition de mon fils "Mehdi" pour l'annee prochaine,alors je cherche des personnes qui pourrait participer à m'aider car le budget est serrer ,nous sommes algeriens-kabyles.... decorateur de salle,traiteur,dragees,photographe cameraman,location de salle;location ....... nésiter pas a me contacter a: camendes@laposte.net
Référence(s) :
sponsoriser la circonsition de notre fils merci a tous..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 06h17
[ ! ]
Au faite nous sommes dans le val d'oise (95310)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour nous allons avoir une petite puce pour la mois de janvier 2012 et on voudrai ceu faire sponsoriser pour son baptéme au mois de aout 2012 mais je trouve pa comment on fait pouvait vous aider svp merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 08h25
[ ! ]
Bonjour Un site qui pourra vous etre utile www.sponsoringmariage.fr Jai fais sponsoriser le bapteme de ma fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir si vous avez abuti dans votre recherche j aimerais entreprendre cette demarche aussi cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 22h30
[ ! ]
Bonjour,j habite en bretagne et j ai pour projet de baptiser mes 2 enfants en juin,mais je ne sais pas trop comment demarcher devant les prestataires,pouver vous m aider??cordialement marina22
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 08h38
[ ! ]
Bonjour, le site www.sponsoringmariage.fr a été remplacé par www.mariage.francais.tv bonne recherche de prestataires a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bapteme sponsorisé de mon petit soan
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous aimerions organiser le baptême civil de notre fille NAomi cet été sous un chapiteau à
  • 2
    réponses
    Bonjour ,nous nous marions en juillet et il nous faut nos acte de baptême à tout les deux pour pouvo
  • 2
    réponses
    Je voudrais que ma niece de 9 ans lise un texte pour le bapteme de mon fils mais je ne trouve pas si
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterais organiser au mois de juillet 2011, le baptème républicain de mon fils né le
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, cela fait 8ans que je vie avec mon concubin nous avons 4enfants nous sommes tres he
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes les heureux parents du petit Alessandro, nous voulons nous lancer dans un ba
  • 1
    réponse
    Bonjour mon futur mari a ete baptise a dakar au senegal nous ne savons pas a qui s'adresser pour obt
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais comment peut ton savoir si j'ai recut le bapteme mes parents sont décedé,quand j'ava
  • 20
    réponses
    Bonjour. Mon homme et moi souhaitons enfin nous marier. Nous souhaiterions le faire en juin 2015. Ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons une fille de 5 ans baptisée a l église en 2005; n ayant plus de nouvelles du par
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.622