Bapteme sponsorisé de mon petit soan

Bonsoir a tous je voulais vous demander si quelqu'un avait deja fait le bapteme sponsoriser je suis une maman de 32 ans et mon mari en a 34 nous avont 2 enfants notre 1er a 9 ans et notre 2eme a 18 mois nous voudrions lui faire un tres joli bapteme comme sont frere a eu mais malheureusement les finances ne sont pas parmi nous donc comme j'avais entendu parler du mariage sponsoriser je me suis dit que j'allais essayer pour un bapteme ne sait ont jamais mais je ne sais pas trop comment mis prendre donc si quelqu'un pourrais me donnez des petits conseils ce serait vraiment simpas merci a tout ce qui me lirons
10 réponses pour «
bapteme sponsorisé de mon petit soan
 »
Réponse de instantsmontage
Le 28/03/2011 é 14h21
Bonjour, Nous pouvons vous proposer notre aide. Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Nous pouvons vous proposer de créer un montage vidéo retraçant la vie de votre bout de chou que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. Mais, nous pouvons également réaliser un montage souvenir de cette belle journée. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle que vous aurez choisie. N'hésiter pas à nous contacter par mail à contact@instantsmontage.com ou par téléphone au 06 60 96 44 75. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h19
Bonjour vous pourrez peut être trouver des infos : www.sponsoringmariage.fr c'est un site principalement sur les mariages sponsorisés mais le couple fait aussi le baptème de leurs fils. Allez voir, sa pourra peut etre vous être utile. En espérant vous y trouver bientot. C.O
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h10
Bonjour, Je suis sure qu'un baptême sponsorisé peut marcher ! La preuve, je vous propose mes services ! Je suis une jeune photographe, et je vous propose de faire les photos de cette belle journée à tout petit prix. N'hésitez surtout pas à me contacter. Cordialement Laura souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 06h16
BONJOUR, Voila j'aimerais sponsoriser la circonsition de mon fils "Mehdi" pour l'annee prochaine,alors je cherche des personnes qui pourrait participer à m'aider car le budget est serrer ,nous sommes algeriens-kabyles.... decorateur de salle,traiteur,dragees,photographe cameraman,location de salle;location ....... nésiter pas a me contacter a: camendes@laposte.net
Référence(s) :
sponsoriser la circonsition de notre fils merci a tous..............
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 06h17
Au faite nous sommes dans le val d'oise (95310)
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h05
Bonjour nous allons avoir une petite puce pour la mois de janvier 2012 et on voudrai ceu faire sponsoriser pour son baptéme au mois de aout 2012 mais je trouve pa comment on fait pouvait vous aider svp merci encore
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 08h25
Bonjour Un site qui pourra vous etre utile www.sponsoringmariage.fr Jai fais sponsoriser le bapteme de ma fille
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 13h36
Bonjour j aimerais savoir si vous avez abuti dans votre recherche j aimerais entreprendre cette demarche aussi cordialement
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 22h30
Bonjour,j habite en bretagne et j ai pour projet de baptiser mes 2 enfants en juin,mais je ne sais pas trop comment demarcher devant les prestataires,pouver vous m aider??cordialement marina22
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 08h38
Bonjour, le site www.sponsoringmariage.fr a été remplacé par www.mariage.francais.tv bonne recherche de prestataires a tous