Recherche sponsor pour mariage et bapteme gironde

Bonjour nous recherchons pour le mois de septembre des sponsors qui nous aideraient à concretiser notre belle histoire.... Nous sommes ensembles depuis 14 ans, nous avons 2 magnifiques poupees... et pourtant nous n'avons que 30 ans !!! Une belle rencontre sur les bancs du lycée... Nous aimerions un petit mariage (car nous serons environ une trentaine...), nous avons un petit budget mais nous aimerions gater les personnes que l'on aime.... Par la même occasion, nous baptiserons notre petite puce qui aura 8 mois en septembre... Je pense créer un blog pour expliquer le cheminement de ce projet important et également faire de la publicité aux sponsor qui se joindront à nous... Nous sommes ouvert à toutes propositions sérieuses... Par avance je vous remercie de vouloir contribuer pour que ce jour soit le plus beau de notre vie.... Mathilde, Noélie, Emilie et Patrick
8 réponses pour «
Recherche sponsor pour mariage et bapteme gironde
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 08h51
Bonjour, Vous pouvez créer le site de votre mariage sur http://www.cnotremariage.fr Nous proposons des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés, plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h11
Bonjour, la base du mariage ou baptème sponsorisé est en effet un blog. Félicitations pour votre projet. Je vous recommande un site qui propose pleins d'idées et de prestataires, publicité etc... c'est sponsoring mariage www.sponsoringmariage.fr c'est ouvert aux prestataires et aux couples
Référence(s) :
www.sponsoringmariage.fr
Réponse de obonheurdemarie
Le 26/04/2011 é 22h32
Bonsoir, Un mariage et un baptême, une belle histoire d'Amour, la naissance de vos enfants... un beau projet. Le sponsor est devenu une nouvelle manière de gérer au mieux l'aspect financier d'un évènement familial... je vous propose de me contacter, outre le fait que je sois créatrice de faire-part artisanaux, j'ai plusieurs prestataires dans votre région. Mon aide sera gratuite bien entendu, comme je le propose aux mariages sponsorisés dont je m'occupe. à très bientot vous lire et au plaisir de vous aider. bonne fin de soirée. Marie
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h08
Bonsoir, Nous baptiserons notre deuxième petite princesse aussi lors de notre mariage religieux (comme vous, 2 enfants, plein de bonheur depuis quelques années, seulement 22 ans pour moi et 35 pour mon mari, comme quoi l'âge ne fait pas tout :) ) Bref, ceci n'est pas le sujet. Quel bel événement en perspective. Je suis moi même photographe, et je vous proposerais d'immortaliser cette belle journée à prix doux. N'hésitez pas à me contacter, nous pourrons en discuter ensemble librement. Laura souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse de liliamariage
Le 11/06/2011 é 21h11
Bonjour, Je suis photographe d emariage, et je sponsorise gratuitement des mariages et tout autre évènement imporatn,t de la vie gratuitement, pour les petits budjet. Contacter moi par mail: lilia.photography@yahoo.com
Réponse de isabelle-et-anthony
Le 02/11/2011 é 11h39
Bonjour je me marie l année prochaine et moi aussi je fait sponsorisé mon mariage je voudrait vous proposer de visité mon blog vous y trouverai des prestataires pour votre mariage http://www.cnotremariage.fr/isabelleetanthony/notre-site-mariage.html
Réponse de graziella80
Le 02/11/2011 é 21h39
Bonjour a vous Je recherche des sponsors pour notre BAPTEME Petit budjet et adore cette idéé d'échange de bon procéde. Je m'engage a faire de la publicité pendant les moi de préparation du bapteme. Pendant les 2 jours de célébration et apres si besoin, en contrepartie de service offert ou faiblement rénuméré. J'étudie toutes propositions bien a vous CABOCHE GRAZIELLA JE SUIS SUR FACEBOOK
Réponse de graziella80
Le 02/11/2011 é 21h54
Nous recherchons des prestataires de baptame qui aura lieu pour PAQUE prochain le 08/04/2012 a AMIENS dans le 80 J'ai 34 ans & mon regare avec ma foie & de plu en plus grande tout comme pour mes 4 enfants, ANTHONY 14 ANS, LORY-ANNE 11 ANS, TIPHAINE 7 ANS & NHOLANN 2 ANS. Nous recherchon un traiteur, ou sale les tenues de nos enfants une animation pour enfants un patissier pour le ou les gateaux photo vins apéritif 1 GRAND MERCI A VOUS DE ME SOUTENIRE CABOCHE GRAZIELLA JE SUIS SUR FACEBOOK