669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor pour mariage et bapteme gironde

Question anonyme le 21/03/2011 à 08h14
Dernière réponse le 02/11/2011 à 21h54
[ ! ]
Bonjour nous recherchons pour le mois de septembre des sponsors qui nous aideraient à concretiser notre belle histoire.... Nous sommes ensembles depuis 14 ans, nous avons 2 magnifiques poupees... et pourtant nous n'avons que 30 ans !!! Une belle rencontre sur les bancs du lycée... Nous aimerions un petit mariage (car nous serons environ une trentaine...), nous avons un petit budget mais nous aimerions gater les personnes que l'on aime.... Par la même occasion, nous baptiserons notre petite puce qui aura 8 mois en septembre... Je pense créer un blog pour expliquer le cheminement de ce projet important et également faire de la publicité aux sponsor qui se joindront à nous... Nous sommes ouvert à toutes propositions sérieuses... Par avance je vous remercie de vouloir contribuer pour que ce jour soit le plus beau de notre vie.... Mathilde, Noélie, Emilie et Patrick
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche sponsor pour mariage et bapteme gironde
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez créer le site de votre mariage sur http://www.cnotremariage.fr Nous proposons des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés, plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, la base du mariage ou baptème sponsorisé est en effet un blog. Félicitations pour votre projet. Je vous recommande un site qui propose pleins d'idées et de prestataires, publicité etc... c'est sponsoring mariage www.sponsoringmariage.fr c'est ouvert aux prestataires et aux couples
Référence(s) :
www.sponsoringmariage.fr
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 26/04/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir, Un mariage et un baptême, une belle histoire d'Amour, la naissance de vos enfants... un beau projet. Le sponsor est devenu une nouvelle manière de gérer au mieux l'aspect financier d'un évènement familial... je vous propose de me contacter, outre le fait que je sois créatrice de faire-part artisanaux, j'ai plusieurs prestataires dans votre région. Mon aide sera gratuite bien entendu, comme je le propose aux mariages sponsorisés dont je m'occupe. à très bientot vous lire et au plaisir de vous aider. bonne fin de soirée. Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir, Nous baptiserons notre deuxième petite princesse aussi lors de notre mariage religieux (comme vous, 2 enfants, plein de bonheur depuis quelques années, seulement 22 ans pour moi et 35 pour mon mari, comme quoi l'âge ne fait pas tout :) ) Bref, ceci n'est pas le sujet. Quel bel événement en perspective. Je suis moi même photographe, et je vous proposerais d'immortaliser cette belle journée à prix doux. N'hésitez pas à me contacter, nous pourrons en discuter ensemble librement. Laura souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 11/06/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe d emariage, et je sponsorise gratuitement des mariages et tout autre évènement imporatn,t de la vie gratuitement, pour les petits budjet. Contacter moi par mail: lilia.photography@yahoo.com
Répondre
Réponse de isabelle-et-anthony
Le 02/11/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour je me marie l année prochaine et moi aussi je fait sponsorisé mon mariage je voudrait vous proposer de visité mon blog vous y trouverai des prestataires pour votre mariage http://www.cnotremariage.fr/isabelleetanthony/notre-site-mariage.html
Répondre
Réponse de graziella80
Le 02/11/2011 é 21h39
[ ! ]
Bonjour a vous Je recherche des sponsors pour notre BAPTEME Petit budjet et adore cette idéé d'échange de bon procéde. Je m'engage a faire de la publicité pendant les moi de préparation du bapteme. Pendant les 2 jours de célébration et apres si besoin, en contrepartie de service offert ou faiblement rénuméré. J'étudie toutes propositions bien a vous CABOCHE GRAZIELLA JE SUIS SUR FACEBOOK
Répondre
Réponse de graziella80
Le 02/11/2011 é 21h54
[ ! ]
Nous recherchons des prestataires de baptame qui aura lieu pour PAQUE prochain le 08/04/2012 a AMIENS dans le 80 J'ai 34 ans & mon regare avec ma foie & de plu en plus grande tout comme pour mes 4 enfants, ANTHONY 14 ANS, LORY-ANNE 11 ANS, TIPHAINE 7 ANS & NHOLANN 2 ANS. Nous recherchon un traiteur, ou sale les tenues de nos enfants une animation pour enfants un patissier pour le ou les gateaux photo vins apéritif 1 GRAND MERCI A VOUS DE ME SOUTENIRE CABOCHE GRAZIELLA JE SUIS SUR FACEBOOK
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsor pour mariage et bapteme gironde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.269