Bar, restaurant, expo / vente

Bonjour tout le monde, Déjà excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise section (partenariat) Je vais créer un bar / resto ambiance médiévale / festivité d'ici le début de l'année prochaine. Mais j'aurai beaucoup aimé y exposer et vendre des sculptures, peintures etc... Est-ce qu'il y a une autre démarche que celle d'aller rencontrer des artistes pour pouvoir exposer et vendre différentes choses que des boissons ou de la nourriture ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
5 réponses pour «
Bar, restaurant, expo / vente
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 10h52
Bonjour, je trouve que votre démarche est surper bien. En l'occurence si vous cherchez toujours des artises à exposer dans votre établissement, ça m'intéresse. Je réalise des toiles (peintures') et également en collage. J'ai notamment fait une collection de toiles rétros sur la pub dans les années 40 et 50. Si ça vous intéresse je vous laisse mes coordonnées : svurpillot@laposte.net stéphanie vurpillot 06.13.96.30.97 je pourrai vous envoyer des photos... Bonne journée à vous et j'espère à bientôt Stéphanie VURPILLOT
Réponse de tilt
Le 13/09/2010 é 14h15
Bonjour, je suis peintre et me propose d'or et déjà pour exposer. En effet à ma connaissance vous aurez à démarcher les artistes pour vendre et exposer mais cela se fait sans trop de mal. La maison des artiste saura aussi vous donner plus d'info. Un restau ambiiance médiévale est une bon concept, vous pourriez également y ajouter quelques ouvrages littéraires médiévaux, accompagné de boissons traditionnelle... A coup sur je viendrai gouter ça ;) Voici mon site (en construction donc vide pour le moment) http://www.eric-baudart.com contact@eric-baudart.com Merci a vous et bonne entreprise.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h05
Bonjour, Votre idée et lieu sont sympas. Si vous chercher toujours des artistes à exposer, je vous invite à découvrir mon site sur: www.tableaumondrianesque.fr Bonne visite A trés bientôt pour faire plus ample connaissance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 10h56
Bonjour, Je suis artiste peintre et je cherche de nouveaux lieux pour exposer mon travail. Je vous invite à découvrir mes toiles: http://www.galerie-art-abstrait.com A très bientôt Valérie Nogier - Atelier 104 - 92 Fontenay-aux-Roses
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 14h04
Bonjour, Je trouve votre idée très intérressante. Je suis photgraphe ("amateur" pourrait-on dire), j'ai déjà fais 2 expos qui ont plutôt bien marchées, et je suis toujours à la recherche de lieux comme le votre pour d'éventuelles expositions... N'hésitez pas à me contacter aux coordonnées ci dessous si vous êtes interressés Cordialement, Fabrice FRULLA : 07.77.81.83.84 Email: frullafab@hotmail.com