Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Home bar sur frigo americain

Bonjour a tous; Voila je vais m'acheté un frigo americain "samsung RSA1ZTWP " mais avant je voudrais savoir si il y a du monde qui a deja ete dessus avec les home bar car le vendeur me dit que c'est trés fiable...mais c'est un vendeur avant tout...^^ Donc si vous avez vu ou lu quelque chose pouvant me renseigner sur la fiabilité des home bar merci de répondre.
1 réponse pour «
Home bar sur frigo americain
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 12h47
Pas de souci particulier avec un Samsung, même après plusieurs années d'utilisation. Par contre, nous possédons un Whirlpool, acheté 1500 € en Juin 2004, et tombé trois fois en panne, toujours des problèmes de modules électroniques : on se croirait chez certains fabriquants de voitures bien connus, que nous ne citerons pas : Cette marque a fuir a tout prix semble fabriquer de la camelote au prix fort, en se servant d'une image de marque qui hélas fait partie du passé.