Bareme constructeur vW

Question de POTERIE le 07/10/2009 à 11h12
Je souhaiterais avoir le barême constructeur (temps à passer) pour le remplacement d'un alternateur sur une Passat V (modèle 2003) L'alternateur est facturé 650€!!! alors que sur internet on en trouve à 350€ Le temps passé je ne le connait pas encore... Travaux effectués par un concessionnaire VW Orvault. (44 près de Nantes) J'ai déjà laissé 290€ en juin 2009, pour ce même alternateur (changement poulie) Merci de vos conseils.
5 réponses pour «
bareme constructeur vW
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h58
Bonjour, travaillant dans la partie : ce que dit la loi, 1/ faire faire un devis (payant ou gratuit) sur lequel est mentionné a/ pieces et le prix b/ temps barémé contructeur, un devis n'est pas un ordre de reparation mais le devien lorsque il est signé, les pieces defectueuses doivent etre restitué car elle la propriete du client, cordialement , eric@speet.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 09h35
Peut on trouver le barême constructeur wolksagen ?
Réponse de OLISH31
Le 14/01/2013 é 16h09
Sur les references seat il faut 0.9 heures pour le changement
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 18h25
J'aimerai connaître le barême constructeur de VW pour la réparation (pose et dépose) c'est à dire le nombre d'heure pouvant être facturée. Merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 18h27
Oups j'oubliai pose et dépose d'une cloche de boite automatique