670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le barême d'une institutrice maternelle

Question anonyme le 23/03/2009 à 19h02
Dernière réponse le 09/05/2011 à 19h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis sortie de l"ecole il y a 5ans. J'ai effectué mon premier remplacement durant 15jours en janvier 200ç et là, je commence mon 2eme remplacement à mi-temps jusque fin juin. j'ai 25, célibataire sans enfants. A quel salaire dois-je m'attendre pour un temps plein? Pour un mi-temps? comment cela se passe-t-il au niveau des vacances? tous les renseignements nécessaires sont les bienvenus!!! merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
quel est le barême d'une institutrice maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes à mi-temps, vous devez vous attendre à un salaire approximatif de 2500 euros par mois. Mais cela dépend dans quelle école serez-vous. J'espère que cette réponse vous convient, mais, si non, vous pouvez toujours me prévenir à l'aide de mon adresse e-mail ci-dessous :
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour ! Mon papa étant instituteur à mi-temps, je peux vous aider pour vous donner un salaire d'un professeur à mi-temps : environ 2200 euros par mois, mais, comme vous, mon père a été aussi remplaçant. Il a connu de différents salaires : 2200, (comme indiqué en haut), 2300, 2500... Je vous laisse mon adresse e-mail car, si ma réponse ne vous convient point, vous pourrez toujours me rejoindre avec mon adresse ci-dessous edwina.vanderbrigghe@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h07
[ ! ]
Excusez moi je voudrais savoir combien gagne un instituteur en début de carrière ? On ma dit ke le salaire d un professeur primaire est de 1200 euros par mois durant sa carrière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le barême d'une institutrice maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.925