Quel est le barême d'une institutrice maternelle

Bonjour, Je suis sortie de l"ecole il y a 5ans. J'ai effectué mon premier remplacement durant 15jours en janvier 200ç et là, je commence mon 2eme remplacement à mi-temps jusque fin juin. j'ai 25, célibataire sans enfants. A quel salaire dois-je m'attendre pour un temps plein? Pour un mi-temps? comment cela se passe-t-il au niveau des vacances? tous les renseignements nécessaires sont les bienvenus!!! merci d'avance
3 réponses pour «
quel est le barême d'une institutrice maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h00
Bonjour, si vous êtes à mi-temps, vous devez vous attendre à un salaire approximatif de 2500 euros par mois. Mais cela dépend dans quelle école serez-vous. J'espère que cette réponse vous convient, mais, si non, vous pouvez toujours me prévenir à l'aide de mon adresse e-mail ci-dessous :
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h08
Bonjour ! Mon papa étant instituteur à mi-temps, je peux vous aider pour vous donner un salaire d'un professeur à mi-temps : environ 2200 euros par mois, mais, comme vous, mon père a été aussi remplaçant. Il a connu de différents salaires : 2200, (comme indiqué en haut), 2300, 2500... Je vous laisse mon adresse e-mail car, si ma réponse ne vous convient point, vous pourrez toujours me rejoindre avec mon adresse ci-dessous edwina.vanderbrigghe@laposte.net
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h07
Excusez moi je voudrais savoir combien gagne un instituteur en début de carrière ? On ma dit ke le salaire d un professeur primaire est de 1200 euros par mois durant sa carrière