Le calcul de la prime de rendement se fait selon l effort fournie par l emploiyer et son rendement positif sur linstitution et d autre part si il ya des conges de maladie pas de rendement des absances meme autoriser des retard dans ces cas la la personne n est pas rentable donc seras priver de prime de rendement si la personne apporte un plus a la societé dans ce cas merite une bonne note de rendement
Bonjour,
On peut être présent et ne pas être rentable comme l'inverse est juste,on peut s'absenter mais être disponible et éfficace selon son chiffre d'affaires et beaucoup d'autres critéres,a mon avis ont doit l'appeler une prime de présence pas une prime de rentabilité individuel.
Merci
Pourquoi ya pas de rendement dans notre administration ? c fou ce que vous avancez comme propos , vous avez toujours du travail à faire quelque soit l'administration alors travaillez pour l'amour de DIEU pour votre pays , pour vos enfants ! arretez d'accepter une paie sans rendement ?!! si vous n'etes pas recompensé pour vos competences le bon DIEU le fera certe , je parle par experience , j'ai de longues années dans la fonction publique et Hamdoulilah !!