670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Base calcul pour allocations caf année 1973

Question de nieya le 16/04/2010 à 12h18
[ ! ]
Actuellement handicapée j'ai été mise à la retraite d'office à 60 ans, mon dossier n'est pas clos, car je conteste de nombreux points, notemment pour le calcul de l'avpf, la caf m'a sucré neufs mois, en me disant que j'avais trop touché en 1973.donc pas de validation du mois d'aout 1974 à juin 1975(mon fils né en aout 1974). Pourtant à cette époque je touchais l'allocation de salaire unique,et mon mari était étudiant en médecine.(ms je n'ai plus de justificatifs, ni déclaration d'impots pour ces dates) Je n'ai travaillé que 5 mois en 1973, les autres mois étant du chomage. Donc je voudrais savoir :quels étaient les smigs horaires de 1973 et 1972 et 1974. Je ne sais pas si en outre vs pouvez me renseigner sur le mode de calcul de la caf concernant cette prestation AVPF pour les années concernées. De part ma situation de handicapé(handicap lourd cotorep, ms pas 80%, je n'aurais qu'une pettite retraite, je me bas donc depuis voilà un an pour faire valider mes droits. Il devient très urgent pour moi de régler ce dossier, car ma date des 60 ans était le 30 septembre dernier, et la caf me réclame déjà l'aah qu'elle a versé en l'absence de ma pension retraite. De toute façons j'ai aussi ds pb avec l'ircantec qui refuse de valider une période de chomage payé par la poste, suiyte à un AT D'autres périodes pour lesquelles je me bas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
base calcul pour allocations caf année 1973
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.159