669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aie je droit au rsa???

Question anonyme le 07/11/2009 à 09h29
[ ! ]
Je ne travail que 28 heure par semaine. Mon salaire vari de 600 a 1000euro selon les mois. mai la caf considere que je touche trop d'argent pour avoir le rsa?? pourtantt je suis mariée et mon mari ne travail pas. je beneficie des apl. pour un loyer de 500 euro. pour les trois derniers mois j ai declarer a la caf : juillet : 675 euro aout : 0 (vacance) septembre : 880 euro. malgres cela , la caf , debut novembre, m'envoi une lettre me disant que mes revenus sont trop elevé pou beneficier du RSA alors que sur les test de simulation j y ai largement le droit. comment dois je faire pour connaitre leur calcul exact et reclamer mes droits si j y es droit???? merci de m'apporter votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aie je droit au rsa???
 »
  • 1
    réponse
    Mon fils de 25 ans a fait une demande rsa mes droits caf , je suis en contrat cui et beneficie d'un
  • 1
    réponse
    Bonjour , je bénéficie actuellement de l allocation de retour a l emploi depuis mars a hauteur de 75
  • 6
    réponses
    Maman avec un enfant , Rsa 641 euro ce mois ci (86 euro soutien familial car pas de pension et le re
  • 1
    réponse
    Mon mari touche le smic on me donne un rsa de 134 euros mais j avais 291 euros d apl on me les a sup
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 2
    réponses
    Bonjour , je bénéficie actuellement de l allocation de retour a l emploi depuis mars a hauteur de 75
  • 1
    réponse
    Voila je touche 538e de rsa pour mon fils et moi.A partir du 18mai 2011 au 20juin 2011 j'ai travaill
  • 4
    réponses
    Bjr je vis seule avec ma fille et je travail en cesu pour un salaire de 580e par mois je beneficie d
  • 1
    réponse
    Bonjour,, Je suis actuellement au RSA. A partir du mois prochain je vais participer à la création d
  • 1
    réponse
    J'ai deposé a la prefecture un dossier de carte de sejour en etant epouse d'un conjoint français,il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.016