Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Base de calcul du maintien de salaire VRP en arrêt

Pour un VRP le salaire pris en compte pour le calcul des IJ par la Sécurité sociale et l'OMNIREP est le salaire moins les abattements pour frais professionnels. Doit on proceder au même abattement pour déterminer le maintien de salaire prévu par la convention collective ?
2 réponses pour «
Base de calcul du maintien de salaire VRP en arrêt
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2008 é 06h38
MON AGENT VRP EXCLU EN IMMOBILIER EST EN MALADIE DOIS JE MAINTENIR LE SALAIRE OU EST CE LA SECU QUI S EN CHARGE ? ET LA SITUTATION DE CES AVANCES SUR COMMISSIONS DANS LE CADRE DE LA MALADIE IL VA DEVENIR DEBITEUR A MON EGARD COMMENT DOIS JE FAIRE ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 10h22
Je viens de recevoir une indéminité de remboursement de la cpam, pour 5 jours en arret, alors que je ne m arrête jamais, et bien j'ai reçu la somme de 50.16€ , alors que mon employeur m'as bien prélever sur mon salaire la somme de 379.61€, c'est scandaleux.....je ne sais pas encore ce que ma mutuelle va me remboursé....c'est vraiment nul ce système. n'y aurait-il pas un autre moye de calcul de remboursement