Bauknecht TRK 5970

Question de endy59 le 29/11/2010 à 14h26
Bonjour j'ai un souci avec mon séche linge il fai cycle normal mais il ne chauffe pas pouvez vous me dire coment faire?merci
1 réponse pour «
Bauknecht TRK 5970
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 16h55
Bonjour il faut d'abord tester la résistance:85 ohms et regarder à coté de celle-ci s'il n'existe pas un klixon réarmable:petite piéce ronde métalique avec un trou central au dessus d'ou vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton il est possible que ce bouton soit situé au dessous de cette piéce qu'il faut relever avec l'aiguille. Tout ceci s'effectue appareil débranché. Si vous n'apercevez pas de bouton vous rapprochez une flamme de briquet prés de ces piéces pour y entendre un déclic prouvant que celle-ci fonctionnent bien. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)