Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Que donner à manger à un mulot sauvage ?

Bonjour j'ai trouver un mulot dans ma coure je les recupere a cause de mais chats qui trener autour de lui mais je ne c'est pas quoi lui donner a manger
99 réponses pour «
que donner à manger à un mulot sauvage ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2009 é 00h29
Le mulot mange des graines, des bourgeons, des noisettes, les carpelles des fruits de l'églantier, des mousses, des vers de terre, des escargots, des chenilles, des mille-pattes, du maïs, de blé, des mûres.
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 22h20
Tu peu lui donner des pomme de pain,noisette,noix,graine d'hamster et fruits.
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 15h34
Vous pouvez lui donner aussi du pain ,du composte ,et des petit morceaux de fromage.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h20
Pour ma part j en ai recuperer un bebe et il est dingue des (country cripies de jordans )
Réponse de manon30
Le 21/11/2010 é 11h26
Le pauvre il doit être terrorisé c'est n'apporte quoi de lui arracher sa liberté, moi aussi j'ai 2 chattes est alors c'est la chaine alimentaire !!! Et puis tu n'est obligée de le relâcher juste devant ton chat met le quelque pars ou ton chat ne vient pas!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 17h27
Tu peux lui donner de l'herbe !
Référence(s) :
j'ai mis de l'herbe dans sa grande boite et elle a commencée a en mangée
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 13h52
J'en n'ai une famille donc on peut l'eur donné des racines
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 12h51
Moi je lui ai donné de la salade, mais mon chat lui avais mordu l'oreille donc il ne réagi plus.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h36
Moi aussi j'ai été dans la même situation je lui es donner des graine pour chinchila et il a survécu
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 14h55
Je viens d'en récupérer un et je voulais savoir si sa peu devenir un animal domestique
Réponse de manon30
Le 29/05/2011 é 19h02
Non je crois pas , les mulots né sauvage reste sauvage ,enfin j'en suis pas sur, voyons les avis des experts !! :)
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h48
Je vien de recupeter un mulot que ma chatte aller manger je lui et donner de la nourirure pour lapin sa convien?
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h02
Je devrais le ou la garder
Réponse de Marylisedu33
Le 13/06/2011 é 13h32
Aidez moi mon mulot a une griffure a l'oeil que fair ? :(
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h55
Moi j'ai un chat et parfois il attrape des oiseaux ou même des mulot je lui donne des petits vers ou des graine et il mage une fois qu'il repris des forces je le relache dans son millieu naturel et il je pense content
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h29
Vous pouvez lui donnez des pétales de rose car j'en ai déjà récupérer un et quand je l'ai vu il était en train d'en manger.
Réponse de Marylisedu33
Le 08/07/2011 é 23h33
Moi aussi j'ai un mulot je l'ai adopté ! :) Il mange des carrottes des radis de la poudre pour bébé oisillon des graines d'oiseau de la pomme de terre des insectes.
Réponse de Marylisedu33
Le 08/07/2011 é 23h34
Moi aussi quand j'ai eu mon mulot il avait une griffure à l'oeil je lui ai mis de l'occigénée et ca a gérris :D
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h49
Mets-lui de l'onguent anti-septique et veille a ce qui ne tente pas de l'enlever .
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h34
Moi mon mulo c un bb et ma chatte lui a fai mal a sa patte et manitenen il boite que fair ????? :'(:'( :'( :'( :'( :'(